Les Informations Dieppoises

Offranvill­e fait chuter le leader

-

dans le jeu même si les Arquais se montraient menaçants par l’intermédia­ire de Boudjedir et Aubin. « Nous avons très bien abordé ce match et réussi une bonne première période, commentait après coup le coach arquais Reynald Joly. Nous sommes allés chercher les Arquais assez haut et nous aurions mérité de mener au score à la pause » .

Au lieu de cela, c’est Offranvill­e qui ouvrait le score avant le repos sur une frappe de Maury détournée par Denoyer qui prenait Gateau à contre-pied (1-0, 44e). « C’est vrai que nous avions de quoi être heureux de mener à la mi-temps, relevait de son côté le coach offranvill­ais Frédéric Boulan. Nous avons complèteme­nt manqué le premier acte » .

« Notre victoire est logique »

La deuxième période fut plus reluisante pour les Vert et or. Même si Roussel avait le ballon de l’égalisatio­n au bout de son pied gauche suite à un contre ( 64e), c’est le portier visiteur Gateau qui sortait le grand jeu face aux attaquants locaux. Et lorsqu’il était battu, il était suppléé par un défenseur. « L’ouverture du score d’Offranvill­e a changé la donne, notait Reynald Joly. Nous avons été battus mais les joueurs ont été dignes » .

Offranvill­e finissait même par doubler la mise sur une échappée côté gauche de Sannier suivie d’un centre pour Guibert (20, 85e). Arques réduisait le score trop tardivemen­t par Aubin (2-1, 90e+3). « Notre victoire est logique sur l’ensemble de la rencontre et notamment sur la deuxième période, concluait Frédéric Boulan. Nous devons continuer ainsi » .

Newspapers in French

Newspapers from France