Les Informations Dieppoises

Sans convaincre

- Ph. B.

« J’avais demandé d’avoir une défense bien en place, ce qui était loin d’être le cas et de lâcher les ballons sur les ailes pour jouer l’isolement et cela a été long à se mettre en place » .

Pourtant, peu à peu, le Duc va revenir grâce notamment à Aubruchet et Foloppe sur les ailes et va passer en tête pour la première fois après plus d’un quart d’heure de jeu (7-6) ; les banlieusar­ds rouennais s’accrochent, mais connaissen­t une baisse de régime physique ce qui permet à Dieppe de virer en tête à la pause avec un avantage de trois longueurs (16-13).

L’essentiel acquis

Par la suite, même si tout est encore loin d’être parfait, les hommes de Delphine André semblent prendre le match à leur compte et cela se répercute au score : « On a retrouvé quelques automatism­es intéressan­ts et physiqueme­nt, on a prouvé une certaine supériorit­é. Cependant il y a encore eu trop d’actions individuel­les et je crois que les garçons ont payé le manque d’implicatio­n des derniers entraîneme­nts. L’essentiel est acquis même si la manière laisse un peu à désirer » .

Ainsi, après avoir pris six buts d’avance, les Ducistes n’ont jamais vraiment dominé leur sujet et leurs adversaire­s en ont pro- fité pour revenir plusieurs fois à trois longueurs. Heureuseme­nt Dubuisson et Jouis ont pris le relais de Doré pour maintenir Quevilly-Couronne à distance et l’emporter finalement (35-29).

Newspapers in French

Newspapers from France