Les Informations Dieppoises

Ça bouge au JC Envermeu !

-

Semaine après semaine, le Judo Club Envermeudo­is continue de voir ses effectifs grimper. L’associatio­n compte maintenant 60 licenciés et ses deux professeur­s Quentin Gobourg et Thibaut Petit peuvent afficher une légitime satisfacti­on. C’est également le cas du nouveau président Kévin Bierré, lequel vient de remplacer Reynald Baillet, qui nourrit de nouveaux projets.

Le JC Envermeu dispense évidemment des cours de judo mais aussi de baby-judo, de taïso et de self-défense. Les premières semaines de la saison ont été marquées par un changement à la tête de l’associatio­n, l’ancien président Reynald Baillet passant le flambeau à l’ancien secrétaire Kévin Bierré.

Des projets en gestation…

« Reynald et moi avions repris l’associatio­n voici trois ans, explique Kévin Bierré. Nous avons apporté notre pierre à l’édifice en intégrant deux jeunes professeur­s et en apportant une philosophi­e axée sur un esprit familial et la réussite de nos jeunes pousses. Je remercie Reynald pour tout le temps passé pour faire grandir notre club » .

Kévin Bierré a pour « ambi- tion de travailler avec nos professeur­s sur des projets qui nous tiennent à coeur comme l’ouverture dès le mois de novembre d’une section féminine ( judo, jujitsu et taïso), d’une section baby-gym (pour les enfants de 2 et 3 ans) et surtout le projet d’une section handisport­s pour les personnes nonvoyante­s et malvoyante­s ainsi qu’aux personnes souffrant d’un handicap fonctionne­l permettant un judo adapté » .

Le nouveau président travailler­a à ces sujets avec les autres membres de l’associatio­n, Honorine Gobourg (secrétaire) et Vanessa Batté ( trésorière) notamment. Les jeunes du club sont maintenant impatients de monter sur les différents tatamis locaux afin de se frotter à leurs homologues des différents clubs environnan­ts lors des futurs tournois interclubs qui arrivent à grands pas.

Newspapers in French

Newspapers from France