Les Informations Dieppoises

Poivre rouge ouvre ses portes mercredi

Mercredi 15 novembre, c’est un nouveau restaurant qui ouvre à Neuville-lès-Dieppe. À l’entrée de la zone Eurochanne­l, Poivre rouge accueiller­a 144 couverts.

-

Les automobili­stes qui empruntent la rocade de Dieppe ne peuvent pas le manquer : au niveau du rond-point d’Eurochanne­l un restaurant-grill Poivre rouge flambant neuf vient de sortir de terre. Les curieux sont attendus dès ce mercredi 15 novembre pour découvrir sa carte qui mise sur le côté cuisine bistrot avec ses grillades.

Quinze personnes recrutées

Aux commandes du navire : trois associés. Patricia Gosset, qui dirige déjà Bricomarch­é à quelques encablures de là, sa fille Laura et son gendre, Jérémy Semenutine. Le jeune couple âgé de 24 et 27 ans a fait ses armes dans le Kiosque à pizza installé sur le parking de Bricomarch­é.

« Le Kiosque nous a fait grandir » , explique Laura Gosset. Aujourd’hui, ils en ont confié les clés à leurs deux salariés Paul et Dimitri pour se consacrer à leur nouveau projet, de plus grande envergure, ce restaurant Poivre rouge. Pour les accompagne­r, ils ont recruté 15 personnes qui vont travailler en salle et en cuisine.

Le restaurant, créé selon le nouveau concept de l’enseigne du groupe Les Mousquetai­res, a une surface de 450 m2. À l’intérieur, il est conçu pour accueillir 144 couverts sans compter la terrasse aux beaux jours. Les tables sont disposées autour d’un buffet de hors-d’oeuvre. « Nous avons également des entrées servies à table comme le reste des plats de la carte » , précise Patricia Gosset.

Les enfants ne sont pas oubliés : une salle leur est dédiée avec divers jeux et téléviseur. « Et par la suite, nous disposeron­s d’un jeu à l’extérieur » , conclut Laura Gosset.

 ??  ?? Quinze personnes originaire­s de la région dieppoise ont été recrutées en salle et en cuisine.
Quinze personnes originaire­s de la région dieppoise ont été recrutées en salle et en cuisine.

Newspapers in French

Newspapers from France