Poivre rouge ouvre ses portes mer­cre­di

Mer­cre­di 15 no­vembre, c’est un nou­veau res­tau­rant qui ouvre à Neu­ville-lès-Dieppe. À l’en­trée de la zone Eurochannel, Poivre rouge ac­cueille­ra 144 cou­verts.

Les Informations Dieppoises - - Dieppe -

Les au­to­mo­bi­listes qui em­pruntent la ro­cade de Dieppe ne peuvent pas le man­quer : au ni­veau du rond-point d’Eurochannel un res­tau­rant-grill Poivre rouge flam­bant neuf vient de sor­tir de terre. Les cu­rieux sont at­ten­dus dès ce mer­cre­di 15 no­vembre pour dé­cou­vrir sa carte qui mise sur le cô­té cui­sine bis­trot avec ses grillades.

Quinze per­sonnes re­cru­tées

Aux com­mandes du na­vire : trois as­so­ciés. Pa­tri­cia Gos­set, qui di­rige dé­jà Bri­co­mar­ché à quelques en­ca­blures de là, sa fille Lau­ra et son gendre, Jé­ré­my Se­me­nu­tine. Le jeune couple âgé de 24 et 27 ans a fait ses armes dans le Kiosque à piz­za ins­tal­lé sur le par­king de Bri­co­mar­ché.

« Le Kiosque nous a fait gran­dir » , ex­plique Lau­ra Gos­set. Au­jourd’hui, ils en ont confié les clés à leurs deux sa­la­riés Paul et Di­mi­tri pour se consa­crer à leur nou­veau pro­jet, de plus grande en­ver­gure, ce res­tau­rant Poivre rouge. Pour les ac­com­pa­gner, ils ont re­cru­té 15 per­sonnes qui vont tra­vailler en salle et en cui­sine.

Le res­tau­rant, créé se­lon le nou­veau concept de l’en­seigne du groupe Les Mous­que­taires, a une sur­face de 450 m2. À l’in­té­rieur, il est conçu pour ac­cueillir 144 cou­verts sans comp­ter la ter­rasse aux beaux jours. Les tables sont dis­po­sées au­tour d’un buf­fet de hors-d’oeuvre. « Nous avons éga­le­ment des en­trées ser­vies à table comme le reste des plats de la carte » , pré­cise Pa­tri­cia Gos­set.

Les en­fants ne sont pas ou­bliés : une salle leur est dé­diée avec di­vers jeux et té­lé­vi­seur. « Et par la suite, nous dis­po­se­rons d’un jeu à l’ex­té­rieur » , conclut Lau­ra Gos­set.

Quinze per­sonnes ori­gi­naires de la ré­gion dieppoise ont été re­cru­tées en salle et en cui­sine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.