Les Informations Dieppoises

Leur courage n’a pas suffi

-

Endormis en début de rencontre, les Offranvill­ais se faisaient bouger par des Annevillai­s offensifs à l’image de Petit puis Millencour­t qui percutaien­t sur le côté droit. Puis, suite à une faute de main de Guéville, Anneville obtenait un coup franc dans l’axe, légèrement excentré côté droit : Millencour­t s’en chargeait à merveille et trompait Maupas (1-0, 9e).

Les locaux étaient sur un nuage et le même Millencour­t était tout près du 2-0 sur un coup franc encore plus excentré qui échouait sur la barre transversa­le (14e) ! « Nous avons signé une entame de match indigne d’un club de Ligue, pestait après coup l’entraîneur offranvill­ais Frédéric Boulan. Nous nous sommes qualifiés mais sans être bons, ni dans le jeu, ni dans les duels » .

« Nous avons fait douter Offranvill­e »

Offranvill­e se remettait dans le sens de la marche à la demiheure de jeu par Friboulet qui échouait sur Lefebvre puis sur une frappe de Guibert sous la barre. En vain. Les visiteurs égalisaien­t avant la pause sur une percussion de Beaupère (1-1, 41e) et prenaient l’avantage dès la reprise sur une frappe de 25 mètres de Siméon (1-2, 49e).

« Nous avons fait dou- ter Offranvill­e durant une mi-temps, expliquait le coach annevillai­s Stéphane Canu un peu déçu. C’est dommage d’avoir encaissé deux buts au plus mauvais moment. Mes joueurs peuvent être fiers d’eux. La défaite est lourde mais ce fut un beau moment qui doit nous servir pour la suite » . Les trois derniers buts offranvill­ais signés Mallet (deux fois) et Siméon ( 1- 5, 90e+ 2) n’ont pas entaché la belle prestation d’ensemble des Annevillai­s.

Newspapers in French

Newspapers from France