Les Informations Dieppoises

Le salon du bien-être fait salle comble

- C. L.

Organisé par l’associatio­n Aux Mains d’Énergie, le premier salon du bien-être a eu lieu à Neuville- les- Dieppe le weekend des 18 et 19 novembre. « Nous avons eu un excellent accueil » , souligne Sandro Follin, le président. Une vingtaine d’exposants sont venus expliquer les bienfaits de leur pratique : astrologie, numérologi­e, kinésiolog­ie, Su Jok thérapie… Sur place se trouvaient des profession­nels venus des environs mais aussi de la Somme.

« Nous avons organisé ce salon car il y a une forte demande, explique Sandro Follin. Les salons du bien-être marchent bien » . Près de 250 personnes ont passé la porte de la salle Pierre-Curie, le week-end dernier. Christiane Fontaine a présenté la marque Allande, qui propose des modèles de lingerie fabriqués en France. « Par exemple, si vous regardez le fond de culotte, il est en coton pour plus de confort » , explique-t-elle.

Des modèles ont également été conçus pour les femmes qui viennent d’être opérées du cancer du sein, « pour qu’elles puissent se sentir bien dans leur corps » , reprend l’exposante.

L’associatio­n Aux Mains d’Énergie pense déjà à une seconde édition mais sans doute dans une autre salle. « Certaines personnes ont eu du mal à trouver… note Sandro Follin. Et nous aurions pu ac- cueillir une quinzaine d’exposants supplément­aire mais la salle était trop petite » . Un autre site pourrait donc être choisi l’année prochaine.

Newspapers in French

Newspapers from France