Les Informations Dieppoises

Offranvill­e gagne, Tourville et Arques ne jouent pas

-

Les intempérie­s aidant, seulement trois matches sur six ont eu lieu dimanche dans le groupe H de Régionale 3. En haut de classement, seul Offranvill­e jouait et en a profité pour l’emporter et ainsi distancer son compagnon de fugue Tourville et son dauphin Arques puisque ces deux équipes n’ont pas pu jouer.

Pendant que les matches Tourville- Neuville et PlateauArq­ues étaient donc remis (tout comme Ouville-Neufchâtel d’ailleurs), Offranvill­e jouait à SaintValer­y-en-Caux. Les Offranvill­ais ont enfoncé un peu plus leurs adversaire­s du jour en s’imposant sur le score sans appel de 6 buts à 1.

Meilleure attaque avec 32 buts en 8 matches, le FC Offranvill­e avance à la moyenne impression­nante de 4 buts par match ! Et sa défense (5 buts encaissés) est également la plus solide de la division avec celle de Tourville. Dimanche, les Vert et or ont donc scoré à six reprises avec des réalisatio­ns signées en- core Alexandre Guibert (auteur d’un triplé), John Friboulet, Dimitri Mallet et Manu Siméon ! Les Offranvill­ais mettent un peu plus la pression sur leurs adversaire­s tourvillai­s et arquais en ayant pris seuls le fauteuil de leader.

Luneray B recolle au peloton

Dans les autres rencontres qui se sont jouées, notons que Bacquevill­e éprouve des difficulté­s à repartir de l’avant. Les joueurs d’Allan Thos ont partagé les points avec Mesnières (2-2), bouclant un quatrième match consécutif de championna­t sans victoire.

Enfin, il convient de saluer la belle victoire remportée par Luneray B face à Eu B ( 6- 0). Emmenés par l’attaquant Emmanuel Affagard - qui n’avait pas joué avec l’équipe fanion une semaine plus tôt-, les réserviste­s tangos ont scoré à six reprises. Cette victoire permet aux joueurs d’Hervé Leboucher de recoller au peloton.

Newspapers in French

Newspapers from France