Les Informations Dieppoises

350 personnes pour promouvoir le territoire

Les acteurs économique­s locaux s’étaient donné rendez-vous salle Corentin-Ansquer de Rouxmesnil vendredi 1er décembre, à l’invitation de Dieppe Méca Énergies.

-

C’est dans la salle CorentinAn­squer à Rouxmesnil-Bouteilles que Patrice Gault, à la tête du groupement d’entreprise­s Dieppe Méca Énergies, a organisé sa soirée des entreprise­s vendredi 1er décembre.

« Cette soirée fonctionne très bien et rassemble de plus en plus de forces vives » , affirme l’organisate­ur. À tel point qu’il a fallu trouver une salle à la hauteur du nombre d’invités.

Rencontres stratégiqu­es

Ce sont donc 350 invités représenta­nts le tissu économique du territoire, qui ont pu déguster un délicieux repas, mais aussi écouter et danser sur les rythmes du groupe Dizzy Yug.

Le but de cette soirée est de faire se rencontrer différente­s personnali­tés appartenan­t au tissu économique local. Cela dans un cadre extra profession­nel. Ainsi, peuvent se côtoyer sous un autre angle des banquiers, assureurs, avocats, expert-comptable, commerçant­s, chef d’entreprise­s par exemple. Mais aussi des écoles, comme des lycées dieppois, l’Esat (Établissem­ent et service d’aide par le travail) d’Étran, l’APEI (Associatio­n des parents d’enfants inadaptés).

Entreprene­urs et élus à la même table

Des représenta­nts de la Chambre de commerce et de l’industrie Rouen Métropole, ainsi que des élus comme Nicolas Langlois, maire de Dieppe, Gilles Géryl, maire de Martin-Église et Jean- Claude Grout, maire de Rouxmesnil- Bouteilles étaient également au rendez- vous. Notons aussi la présence du député, Sébastien Jumel, et du sous-préfet, Jehan-Éric Winckler.

Les différents protagonis­tes ont ainsi pu se rapprocher afin de créer des synergies qui permettron­t la promotion du territoire dieppois et la mise en valeur des richesses locales.

Newspapers in French

Newspapers from France