Les Informations Dieppoises

Trois salariés honorés

Vendredi 1er décembre, la Société d’usinage de métaux a mis à l’honneur trois de ses salariés à Saint-Nicolas. Ils ont reçu des médailles échelon grand or et or.

-

Dany Dumont, président directeur de la SUM, la Société d’usinage de métaux, accompagné du comité d’entreprise, a mis à l’honneur trois de ses salariés vendredi 1er décembre en soirée dans la salle polyvalent­e de la mairie de Saint-Nicolas-d’Aliermont. Cette société créée en 1956 est spécialisé­e dans le secteur d’activité du découpage-emboutissa­ge. Elle compte actuelleme­nt 53 salariés.

Ont été médaillés échelon grand or Joël Bréard, échelon or Sylviane Maurice et Rémy Hagues, qui était excusé.

Des cadeaux pour finir

« J’ai le plaisir ce soir de décorer ces récipienda­ires, dont certains d’entre eux comptent de nombreuses années de présence dans notre entreprise, souligne Dany Dumont. Je souhaite également la bienvenue aux personnes que nous avons recrutées dernièreme­nt. En effet comme dans toute entreprise, il arrive un moment où des salariés partent à la retraite. Aussi nous devons anticiper leur remplaceme­nt. Pour cela, il faut donc recruter avant qu’ils ne partent, afin d’assurer ainsi la continuité de leur savoir-faire. »

Au terme des discours, médaillés mais aussi salariés de l’entreprise ont été couverts de cadeaux de Noël – enveloppes bien garnies, jouets pour les enfants, boîtes de chocolat et bouteilles de champagne – avant de partager le verre de l’amitié. EXPOSITION. Nouvelle malle aux trésors les 24 et 25 novembre dans la salle d’Auberville, à Envermeu, pour la vente annuelle des ouvrages confection­nés par les adhérentes de l’associatio­n Art et Création. Comme elles en ont l’habitude, ces dames aux doigts d’or ont séduit de nombreux acheteurs, qui ont trouvé là de merveilleu­ses idées de cadeaux pour les fêtes. L’allée et venue incessante de clients a satisfait les organisatr­ices.

Newspapers in French

Newspapers from France