Les Informations Dieppoises

Le leader pas inquiété

- Ph. B.

coup trop d’oublis défensifs. Comme on a aussi perdu la bataille du rebond, ça a été compliqué » .

En effet, les Rouennaise­s prennent les devants en jouant vite et bien ( 3- 11). Les Dieppoises loupent des choses faciles, des contre-attaques et malgré les efforts de Tersinier et Detain, n’arrivent pas à revenir sur leurs adversaire­s. Marion Michel ramène sa formation à deux points, mais une nouvelle accélérati­on de Marion Lucas permet aux Hauts de Rouen de reprendre ses distances (26-33).

Trop d’oublis défensifs

Par la suite, l’équipe visiteuse va concrétise­r sa domination en se détachant irrésistib­lement obéissant aux consignes de Milijana Evtoukhovi­tch : « Je demande aux filles de ne jamais rien lâcher et c’est encore payant aujourd’hui. C’était un match intéressan­t avec deux belles équipes mais je pense que notre victoire est méritée » .

Malgré un baroud d’honneur de ses filles, Guillaume Dunet était déçu de la défaite dieppoise (48-66) : « La blessure de Marion Michel est un tournant car après, je n’ai pas d’autres shooteuses. Notre jeu offen- sif n’est pas au point et avec les oublis défensifs, ça fait beaucoup contre une belle équipe que je trouve supérieure à Gravenchon. Il faut récupérer les blessées au plus vite car ce n’est pas simple en ce moment » .

Newspapers in French

Newspapers from France