Les Informations Dieppoises

44 jeunes motivés

-

Il y a quelques jours, la salle du Dieppe UC a accueilli le Challenge 500. On peut rappeler que c’est une épreuve proposée par le District dieppois qui est ouverte aux jeunes pongistes ayant 500 points sur leur licence au début de la première phase de la saison sportive.

Une fois n’est pas coutume, ce rendez- vous a connu un réel succès populaire puisqu’il a rassemblé la bagatelle de 44 joueurs et joueuses. Les clubs représenté­s étaient le CS Auffay TT, le CO Fontaine-le-Dun, le Dieppe UC, l’ASL Berneval, la Raquette crieloise, Neufchâtel et le Cep Saint-Nicolas d’Aliermont.

Des récompense­s pour tous

La journée a été animée de façon riche et intense par Cédric Morel sous le regard bienveilla­nt de Robert Winkler, responsabl­e du District dieppois, et Hubert Swingedouw, responsabl­e du secteur jeunesse à ce même District dieppois. Les rencontres ont été disputées avec acharnemen­t, mais toujours dans un bon état d’esprit et avec du fair-play ; en fin de journée, tous les participan­ts ont été récompensé­s pour leur venue et les efforts déployés pour porter le plus haut possible les couleurs de leur club.

Au sein du District dieppois, si on se félicite de la réussite rencontrée, le voeu est d’avoir la même participat­ion lors de futures éditions de rendez-vous destinés aux jeunes.

Newspapers in French

Newspapers from France