Les Informations Dieppoises

Tout est prêt pour la fête

-

Comme chaque année, la Corrida de Marigny va constituer le final du Challenge de la Varenne. Aussi, une réunion de préparatio­n a eu lieu la semaine dernière avec la plupart des bénévoles à l’écoute d’André Paumier : « Toutes les étapes du Challenge ont connu le succès alors il ne faut pas se rater ; nous devons tout faire pour que la fête sportive et populaire soit réussie. De plus, cette année, je suis quasiment certain d’avoir la quantité et la qualité à Martigny » .

Après avoir vérifié les différents aspects de sécurité de l’épreuve et la mobilisati­on, une nouvelle fois sans faille, des bénévoles, André Paumier a ainsi insisté sur le fait que « tous les leaders, que ce soit en course ou en marche, hommes et femmes, ont déjà loupé un rendez-vous et doivent donc venir à Martigny pour rester au classement. De plus, Char- lène Gamelin, vainqueur du Challenge de la Varenne par le passé, sera là et j’espère aussi la venue de Maxime Bonvalet, un athlète en pleine forme actuelleme­nt » .

Aussi, chaque participan­t aura le droit à un lot et il y aura aussi des primes pour les éventuels records, sachant que trois avaient été battus l’année dernière. Malgré la concurrenc­e du Téléthon dans la plupart des communes avoisinant­es, les organisate­urs espèrent encore atteindre et même dépasser le cap des 300 participan­ts.

Newspapers in French

Newspapers from France