Les Informations Dieppoises

L’hommage des habitants des Dieppois

-

Sur notre page Facebook, vous êtes nombreux à partager le souvenir des concerts de Johnny Hallyday et à lui rendre hommage.

« En 64 ou 65, je suis montée sur scène avec ma bellesoeur pour l’embrasser lors d’un concert sur la scène du Casino de Dieppe ! » se souvient Annick Normand. « J’y étais à Dieppe, j’avais 16 ans. Depuis gamine, il était mon idole » souligne Joe Dumont. « Je ne l’ai jamais vu en concert, je n’ai aucun de ces disques, et pourtant… Je fais sûrement partie de ceux qui le chantent à tue-tête dans la voiture, qui auraient rêvé le voir et le rencontrer, comme un amour caché » confie Laurent Martin.

En 2009, les Informatio­ns dieppoises consacraie­nt un article à Paul Laboulais, un jeune de Saint-Honoré alors âgé de 20 ans et fan depuis l’âge de 9 ans de Johnny. Depuis, il s’est installé à Saint-Barth et a pu côtoyer de nombreuses fois son idole.

La nouvelle de son décès l’a dévasté. « Je n’ai pas de mots assez forts pour exprimer ma douleur, une partie de moi vient de mourir aujourd’hui ce 6 décembre 2017, nous confie-t-il. Cet homme a bouleversé ma vie à jamais, je ne serais jamais assez reconnaiss­ant pour tout ce que Johnny et Laeticia m’ont apporté. Depuis 2009, j’ai vécu tellement de moments à leurs côtés qui sont à jamais gravés dans mon coeur et dans ma tête. C’était un guerrier, je salue son courage. Je ne réalise toujours pas. Johnny je t’aime » , conclut-il.

Newspapers in French

Newspapers from France