Les Informations Dieppoises

Important pour la suite

-

Voilà maintenant trois semaines que l’Union Sportive Luneraysie­nne n’a plus disputé le moindre match officiel. Les deux derniers matches remis (à Cany et contre Fauville) n’ont pas réjoui l’entraîneur cauchois Arnaud Hébert qui craint un manque de compétitio­n de ses joueurs. Dimanche, chez la lanterne rouge Montivilli­ers, il faudra obtenir les points de la victoire.

Cette équipe de Montivilli­ers est bien mal en point dans ce groupe C de Régionale 2 (0 victoire, 2 nuls et 6 défaites) d’autant qu’elle possède la plus mauvaise défense (21 buts encaissés). Pour autant, Montivilli­ers a été capable de contraindr­e Pavilly au partage des points ( 2- 2) après avoir pourtant concédé trois revers consécutif­s face aux mal classés Fauville, Dieppe B et Fécamp.

Sixième avec un total de 9 points -tout comme Dieppe B et Fécamp-, Luneray aimerait bien se hisser dans le Top 5 et surtout y demeurer durablemen­t. Ce déplacemen­t à Montivilli­ers est d’autant plus important que les avant-derniers Fauville et Cany sont à deux points seulement des Tangos.

Pour apporter de la confiance

Une victoire obtenue dimanche peut apporter beaucoup de confiance à l’USL qui a, en plus, l’avantage de compter un match de retard. Cela permettrai­t d’afficher un bilan global équilibré de 4 victoires pour 4 défaites, encouragea­nt pour la suite. Plutôt à l’aise cette saison à l’extérieur ( deux victoires à Dieppe B et Bolbec pour une défaite aux Municipaux du Havre), les Tangos visent la passe de trois.

L’entraîneur Arnaud Hébert devrait pouvoir compter sur un effectif performant avec le retour de l’attaquant Emmanuel Affagard qui pourrait se retrouver un cran derrière Valentin Landrin, chargé de l’alimenter en bons ballons tout comme Frédéric Geneste. La verve offensive des Luneraysie­ns doit permettre de faire la différence.

 ??  ?? Les Luneraysie­ns veulent ramener des points de leur déplacemen­t chez la lanterne rouge (photo d’archives).
Les Luneraysie­ns veulent ramener des points de leur déplacemen­t chez la lanterne rouge (photo d’archives).

Newspapers in French

Newspapers from France