Les Informations Dieppoises

Tourville veut en profiter !

-

Deux semaines après avoir pris seul les commandes de ce groupe H de Régionale 3, le FC Offranvill­e entend bien ne plus les lâcher. Dimanche, pourtant, les Vert et or n’auront pas une partie facile chez le voisin bacquevill­ais. Comme Arques -un match de retard- sera également à l’extérieur, Tourville -qui compte également un match de retard- veut en profiter pour se rapprocher.

Leader avec trois points d’avance sur Tourville et quatre sur Arques, Offranvill­e s’attend évidemment à un derby difficile à Bacquevill­e. Ce déplacemen­t est toujours aussi court que périlleux même si les Bacquevill­ais peinent depuis quelques semaines. Auteur d’un très bon début de saison, la formation d’Allan Thos cherche son second souffle, offensivem­ent notamment. Elle devra l’avoir retrouvé pour prendre des points face à un FCO très efficace.

Pendant que le FC Offranvill­e bataillera à Bacquevill­e, Tourville aura l’avantage d’évoluer à domicile, contre Mesnières. Les Brayons ne sont pas dans une forme olympique, eux qui souffrent offensivem­ent (deuxième plus mauvaise attaque avec 7 buts marqués en 8 matches de championna­t). Les Etoilistes entendent bien en profiter.

Arques en combat à Luneray B

Arques s’attend à un combat à Luneray B qui reste sur un large succès face à Eu B. Les Arquais ont l’expérience pour l’emporter mais ils ne devront surtout pas prendre à la légère un adversaire capable de tout. Neuville voudra confirmer son redresseme­nt contre Neufchâtel et ainsi s’installer durablemen­t dans le Top 5.

Enfin, Ouville devrait dominer Eu B tout comme Plateau face à Saint-Valery.

Newspapers in French

Newspapers from France