Les Informations Dieppoises

Il fallait s’en douter

-

La réserve du FC Dieppe s’attendait à un déplacemen­t difficile à Pavilly dimanche aprèsmidi et elle a été servie.

Logiquemen­t battue, la formation de Thierry Dupuis est tombée sur une équipe nettement supérieure dans tous les compartime­nts du jeu, qui plus est sur un terrain synthétiqu­e de nouvelle génération. Les Dieppois n’ont eu que leur courage à opposer.

Un adversaire plus fort

Après un lourd revers à Fécamp (0-4), Dieppe B a donc récidivé à Pavilly ( 0- 5), dans d’autres circonstan­ces il est vrai. Cette fois, les Dieppois étaient assez nombreux pour constituer un onze (12 joueurs sur la feuille de match) mais ils n’ont pas pu faire grand-chose face à un candidat déclaré à l’accession en Régionale 1.

Plutôt bien en place en début de match, les joueurs de Thierry Dupuis se créaient quelques situations sur le côté droit grâce à Gonel et Desavoye, mais en vain. A chaque fois, la dernière passe n’était pas assez bien ajustée. Ce sont les locaux qui trouvaient la faille par l’intermédia­ire de Simon qui était à la réception d’un coup de pied arrêté (1-0, 30e).

« Un manque de maturité »

« Nous n’avons pas su nous mettre en position de frapper et donc de marquer, regrettait Thierry Dupuis. Et nous nous sommes fait punir lorsque nous avons perdu le ballon comme sur le deuxième but inscrit au terme d’un contre (2-0, 40e) » . C’est encore ce diable de Simon qui trompait la vigilance de Bayer.

Après la pause, les Dieppois tentaient bien de jouer mais il concédait un troisième but sur un contre. Les deux autres buts étaient anecdotiqu­es, Thierry Dupuis regrettant « un manque de maturité et parfois d’envie de ce groupe. Comme, en plus, j’étais limité dans les choix, nous avons fait avec les moyens du bord » .

Newspapers in French

Newspapers from France