Les Informations Dieppoises

Que de regrets…

-

Le FC Dieppe avait fait de la coupe Gambardell­a l’une de ses priorités mais l’aventure s’est achevée dimanche, à l’Ouest de Caen. Face à une équipe de Bayeux mal classée en Division d’Honneur U19, les joueurs de David Petit ont dominé leurs adversaire­s, mais ils ne sont pas parvenus à l’emporter. Ils ont donc quitté la Basse-Normandie sans leur qualificat­ion pour le deuxième tour national.

Un terrain injouable ?

Sur un terrain particuliè­rement gras et même injouable selon l’entraîneur dieppois David Petit, les Dieppois devaient faire face à un public tout acquis à la cause des Bas-Normands. Les Dieppois ont donné le meilleur d’eux-mêmes mais cela n’a pas suffi face à des joueurs limités techniquem­ent mais très déterminés.

C’est le FCD qui ouvrait le score suite à un ballon aérien en profondeur suivi d’une reprise de volée victorieus­e de Etienne (0-1). Bayeux égalisait suite à un coup franc qui aboutissai­t à une faute dieppoise. Le penalty était transformé par Lecoeur qui ne laissait aucune chance à Caquin (1-1). geant de se retrouver menés au score alors que nous avions le match en main »

. Les petits Dieppois trouvaient malgré tout les ressources pour égaliser en toute fin de match, un centre venu de la droite étant repris victorieus­ement de la tête par Chombard (2-2, 87e). Il restait trois minutes à jouer et les tirs au but devenaient inévitable­s. Bayeux s’imposait 6 tirs au but à 5 et se qualifiait pour la première fois pour le deuxième tour de la coupe Gambardell­a. « Nous avons de quoi nourrir beaucoup de regrets » concluait David Petit.

 ??  ?? Les jeunes Dieppois n’ont pas démérité et quittent la coupe Gambardell­a avec des regrets (photo Christophe Moisson).
Les jeunes Dieppois n’ont pas démérité et quittent la coupe Gambardell­a avec des regrets (photo Christophe Moisson).

Newspapers in French

Newspapers from France