Les Informations Dieppoises

50 % de réussite pour le CMN Dieppe

-

Avant les compétitio­ns, il y a désormais les passages obligatoir­es de différents Synchro’Nat pour les membres de la section natation artistique du CMN Dieppe. Aussi, un déplacemen­t a eu lieu dans ce sens à Caen pour le deuxième Synchro’Nat de la saison. Six nageuses dieppoises étaient présentes et le bilan est moyen puisque si la réussite a été au rendez-vous pour les trois au niveau découverte, ce fur plus compliqué pour les trois autres au niveau argent.

La satisfacti­on est donc de mise au niveau découverte ; ainsi Louna André valide la partie danse en prenant la quatrième place et elle enchaîne en validant son parcours technique grâce à une belle troisième place. De son côté, Aline Batté valise aussi le parcours technique en se classant cinquième alors que Marie Morvillier­s valide son ENF3 (et donc son parcours propulsion ballet) une semaine après en avoir fait de même avec l’ENF2.

En revanche, la forte motivation et un bon travail au bassin n’ont pas été suffisant pour obtenir des validation­s au niveau argent, que ce soit la danse pour Maïlis Bangoura et Juliette Tourmel ou les figures imposées pour Mélina Pruvost en dépit de sa cinquième place.

En marge de cet examen, Mélanie Godard a passé et obtenu avec brio son examen de juge officiel D ; cela conclut sa formation commencée l’an passé et la propulse désormais vers la formation d’officiel C.

 ??  ?? Les nageuses dieppoises préparent les compétitio­ns officielle­s avec le passage de Synchro’Nat.
Les nageuses dieppoises préparent les compétitio­ns officielle­s avec le passage de Synchro’Nat.

Newspapers in French

Newspapers from France