Les Informations Dieppoises

Les salariés honorés

La journée s’est terminée dans la bonne humeur, vendredi 8 décembre, chez Intermarch­é. Le magasin de Saint-Nicolas a rendu hommage à quatre de ses salariées.

-

Vendredi 8 décembre en soirée, Virginie et David Leroy, directeurs du magasin Intermarch­é, ont mis à l’honneur quatre de leurs salariées, en présence de M. et Mme Roger, les parents de Virginie qui sont à l’origine de l’implantati­on de ce supermarch­é à Saint-Nicolas-d’Aliermont et les premiers patrons de deux des récipienda­ires.

C’est dans un esprit familial que s’est déroulée la manifestat­ion. Pour l’occasion, les élus des communes de résidence des médaillées avaient été invités : Daniel Bucaille, maire d’Assigny, pour Guylène Deneux et Patrice Pannier, maire de Dampierre, pour Nathalie Beaurain ; faute de représenta­nt de la municipali­té de Saint-Nicolas-d’Aliermont pour Isabelle Triplet et Magali Joly, c’est Joseph Roger qui a épinglé les médailles.

« Chaque personne est importante »

David Leroy a salué les compétence­s de ses salariées : « Que serions-nous sans vous ? La force de votre travail, de votre engagement, de votre esprit d’entreprise font notre fierté. Chaque personne est importante dans notre entreprise, peu importe le poste occupé. Chaque maillon de la chaîne est indispensa­ble pour le bon fonctionne­ment de celle-ci, de l’entretien du magasin à la direction. »

« Notre entreprise est familiale, poursuit David Leroy. C’est une épicerie de quartier qui, par définition, nécessite une proximité, une fierté d’appartenan­ce. Nos clients, vos clients sont heureux de vous retrouver chaque semaine, chaque jour, voire plusieurs fois par jour pour certains. »

« Nous vous remercions toutes les quatre pour votre travail, votre assiduité, votre gentilless­e et vos compétence­s, pour la joie et le bonheur que vous apportez à notre clientèle. Merci à vous tous qui êtes présents ce soir. Cette remise de médaille du travail est un peu atypique. En effet, elle ne salue pas l’intégralit­é de votre parcours profession­nel mais le temps que vous avez consacré à Intermarch­é » a conclu le commerçant.

Chef de caisse, Guylène Deneux, échelon vermeil, est présente dans l’entreprise depuis le 1er septembre 1985. Ce qui fait d’elle la doyenne de l’ancienneté, mais que de l’ancienneté… Isabelle Triplet échelon argent, est dans l’entreprise depuis le 29 janvier 1996, au poste d’hôtesse de caisse depuis toutes ces années.

« Elle est la dernière personne que les clients voient en partant. Sa tâche n’est pas toujours simple car il lui arrive d’avoir un rôle de médiateur à jouer, lorsque les clients ne sont pas entièremen­t satisfaits de leur parcours dans le magasin » souligne David Leroy.

Nathalie Beaurain échelon argent, a intégré l’équipe le 18 février 1997 où elle a occupé divers postes avant de chapeauter le rayon frais libre-service. Magali Joly échelon argent, est entrée à Intermarch­é le 22 juillet 1996 par le biais de l’apprentiss­age au rayon charcuteri­e traditionn­elle. Par la suite, elle a été embauchée. Elle a beaucoup tourné dans le magasin et y a même trouvé l’amour, David, qui était en boucherie à l’époque.

Après ses congés parentaux, Magali Joly a souhaité changer d’orientatio­n : elle travaille désormais chez Netto. Une nouvelle affectatio­n qui lui permet une grande diversité de tâches, ce qui est fait qu’elle est dans son élément.

À l’issue de la remise de médailles, de cadeaux et de fleurs, c’est en compagnie de l’ensemble des dirigeants, des élus et de leurs collègues que tous ont partagé le verre de l’amitié.

 ??  ?? Quatre salariées d’Intermarch­é ont reçu cadeaux et remercieme­nts de leur direction pour leurs nombreuses années de travail dans l’entreprise. Quinze délicieux gâteaux préparés par les membres du comité communal d’action sociale attendaien­t les anciens.
Quatre salariées d’Intermarch­é ont reçu cadeaux et remercieme­nts de leur direction pour leurs nombreuses années de travail dans l’entreprise. Quinze délicieux gâteaux préparés par les membres du comité communal d’action sociale attendaien­t les anciens.

Newspapers in French

Newspapers from France