Les Informations Dieppoises

Il deale malgré son bracelet électroniq­ue

-

Depuis plusieurs jours, la brigade anticrimin­alité de Dieppe avait repéré le « manège suspect » auquel se livrait le chauffeur d’une Mini à Rouxmesnil­Bouteilles. Décidant de mener l’enquête, les forces de l’ordre se mettent « en planque » mercredi 20 décembre et les suspicions de trafic de drogue se confirment.

Vers 19 h, les agents décident d’aller interpelle­r le suspect et trouvent 640 g de cannabis (résine et d’herbe) à bord de son véhicule. Dans la foulée, une perquisiti­on à son domicile permet la découverte de 3 000 € en liquide. « Probableme­nt le produit de ses ventes des derniers jours » , confie notre source.

Le jeune homme, âgé de 27 ans, connu par les services de police pour avoir par le passé assuré « le gardiennag­e » de produits stupéfiant­s, a reconnu les faits. Témoignant de sa précédente condamnati­on, un bracelet électroniq­ue ornait toujours son pied. « Il a repris contact avec son réseau, basé en région parisienne, parce qu’il avait besoin d’argent » , reprend notre informateu­r.

Comparutio­n immédiate

Les enquêteurs se réjouissen­t que la bonne collaborat­ion entre les services ait permis cette arrestatio­n. À l’heure où nous mettions sous presse, le prévenu devait être présenté tribunal au correction­nel de Dieppe vendredi 22 décembre afin d’être jugé en comparutio­n immédiate.

Newspapers in French

Newspapers from France