Les Informations Dieppoises

Blandine Jules succède à Brigitte Follin

Brigitte Follain a démissionn­é de la présidence du comité d’animation d’Omonville. Elle a regretté un manque de participat­ion aux différente­s manifestat­ions organisées.

-

Le comité d’animation d’Omonville s’est réuni en assemblée générale, vendredi 8 décembre, sous la présidence de Brigitte Follin. Dans son rapport moral, elle a dressé le bilan d’une année qu’elle a jugée difficile avec deux soirées annulées faute de participan­ts en nombre suffisant.

Dans l’ensemble, la participat­ion aux manifestat­ions est de moins en moins satisfaisa­nte. Outre la foire à tout au printemps, la soirée harengs a été maintenue mais avec peu de monde.

La présidente démissionn­e

« Nous avons failli tout arrêter car nos efforts ne sont pas récompensé­s mais nous ne lâchons pas » , déclare néanmoins la présidente. Cette dernière a annoncé également qu’elle ne souhaitait pas briguer un nouveau mandat à la tête de l’associatio­n. Des élections ont eu lieu à l’issue de l’assemblée : Blandine Jules, la seule candidate, va succéder à Brigitte Follin.

Le bureau a donc été remanié avec Brigitte Follin et Francis Huré, vice-présidents, et Sophie Quatresous, secrétaire ; Daniel Couturier est quant à lui nouveau membre.

À vos agendas

Le calendrier pour 2018 a été fixé. Il prévoit la foire à tout le 15 avril, une sortie vélo le 26 mai, un voyage le 24 juin, le repas des anciens le 21 octobre et la soirée harengs le 17 novembre.

 ??  ?? Blandine Jules (2e en partant de la gauche) est la nouvelle présidente du comité d’animation.
Blandine Jules (2e en partant de la gauche) est la nouvelle présidente du comité d’animation.

Newspapers in French

Newspapers from France