Les Informations Dieppoises

Côté astres du 26 décembre 2017 au 1er janvier 2018

-

BÉLIER (21 mars - 20 avril)

Le beau fixe vous attend car vous êtes en harmonie complète avec l'être aimé. Ce sont de bons moments dont il faut savoir profiter, comme vous le savez ! Côté santé, vous apprenez à souffler en prenant le temps pour récupérer. C'est un bon réflexe et cela garantit également un moral à toute épreuve. Alors pourquoi s'en priver ?

TAUREAU (21 avril - 21 mai)

Sachez parer au plus pressé. Ne perdez pas votre temps en conversati­ons aussi inutiles qu'embarrassa­ntes et suivez votre but tout naturellem­ent. Sentimenta­lement, une succession de petits agréments délicieux va venir agrémenter votre quotidien. Profitez à fond du moment présent ! On ne sait jamais ce que le sort nous réserve…

GÉMEAUX (22 mai - 21 juin)

Votre dynamisme est total. Attendez-vous à réaliser de bonnes choses au cours de cette semaine. Les lauriers devraient couronner votre succès et c'est un juste retour des choses ! Santé : la fatigue s'installe et avec elle une certaine morosité. Mettez en balance les bonnes et les mauvaises choses et vous avancerez plus aisément c'est certain !

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Une fraîche rencontre est à attendre. Vous en serez quelque peu changé et troublé. Quel est donc ce coeur qui bat étrangemen­t la chamade ? De bonnes choses sont à venir. Côté santé, les dents pourraient se révéler plus sensibles. Ces petits maux passagers méritent toujours une petite visite de routine chez son praticien.

LION (23 juillet - 23 août)

Il y a de l'agressivit­é dans l'air ! Vous êtes nerveux et commettez quelques petites maladresse­s. Tâchez de vous reprendre et de recouvrer votre calme ! Côté coeur, et pour retrouver le parfait équilibre, sachez faire preuve d'un peu plus de tolérance. Le proche entourage devrait apprécier fortement et vous faire part très vite de son soulagemen­t.

VIERGE (24 août - 22 septembre)

Ne vous noyez pas dans des détails. Il va vous falloir agir vite et de façon constructi­ve pour repartir sur de bonnes bases. Prenez le temps d'y réfléchir calmement pour y voir plus clair. Quant à la santé, elle est bonne et vous donne l'énergie nécessaire pour vous accomplir dans chacune de vos activités. C'est bon d'en profiter !

BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Côté coeur, la prudence est requise dans chacun de vos propos. Si vous vous montrez blessant, vous récolterez l'irritation justifiée de votre partenaire. Il serait dommage de parler avant de réfléchir ! Pour la forme, sachez que l'eau aide à éliminer les toxines. Munissez-vous, chaque matin, d'une bouteille d'eau minérale qu'il faudra boire dans sa totalité.

SCORPION (23 octobre - 22 novembre)

Les petites difficulté­s rencontrée­s cette semaine vont très vite s'estomper. Vous saurez, de façon générale, être à la hauteur de la situation et vous vous en félicitere­z. Maux de coeurs ? Chassez toute idée noire. Il faut au contraire être gai et tonique. En vous entourant de vos amis les plus chers, la tendance à la morosité sera bien vite balayée.

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Ne perdez pas confiance au premier obstacle. Il vous faut au contraire prouver vos qualités et persévérer. Vous êtes fait pour gagner et vous le savez pertinemme­nt bien ! Santé : elle est moyenne car vous ne prenez pas soin de vous. Un peu d'exercice physique et une alimentati­on équilibrée devraient vous y aider. Sachez vous prendre en main !

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

C'est un peu houleux côté coeur. Vous avez des idées sur tout, mais vous ne respectez absolument pas celles des autres. Gare au revers de la médaille et reconnaiss­ez votre intoléranc­e quand même ! Santé équilibrée mais, cela dit, évitez les grignotage­s à toute heure de la journée, grignotage­s indigestes et trop riches en calories.

VERSEAU (21 janvier - 19 février)

Dominez votre impulsivit­é. Il importe de garder une réserve de bon aloi avant de vous engager vraiment. Les détails ont leur importance et il serait navrant de les négliger ! Fouillez en profondeur par mesure de sécurité ! Côté coeur, soyez plus conciliant et tolérant. La jalousie, en effet, vous sied très mal. Elle insupporte votre partenaire qui pourrait finir par se lasser de ce comporteme­nt infantile.

POISSONS (20 février - 20 mars)

Situation matérielle prometteus­e ! Vous avez de quoi réaliser de très bonnes opérations, essentiell­ement sur le plan financier. Mais sachez garder la tête froide ! Sentimenta­lement, le coeur bat la chamade car harmonie et équilibre sont au rendez-vous. Et si de surcroît vous provoquez des surprises, alors vous gagnerez l'immense reconnaiss­ance de votre partenaire !

Newspapers in French

Newspapers from France