Les Informations Dieppoises

Un label sport et handicap trois étoiles pour le club

Le Tennis Club est labellisé trois étoiles sport et handicap. C’est un atout supplément­aire pour cette associatio­n qui veut grossir ses rangs.

-

Le Tennis Club de Bacquevill­e- en- Caux s’est réuni en assemblée générale, vendredi 15 décembre, sous la présidence de Guy Brochet. Il a dressé un bilan satisfaisa­nt de l’année écoulée malgré une légère baisse constatée dans les effectifs. Le club est en effet passé de 96 à 78 licenciés. Le partenaria­t avec Pass Sport et Ticket Sport devrait cependant permettre de gagner quelques inscriptio­ns supplément­aires.

Neuf adhérents ont participé au championna­t individuel jeunes de janvier à mars et dix équipes ont été engagées aux championna­ts par équipes. Plusieurs jeunes se sont distingués au tournoi Galaxie : Mathéo Luppi, Arthur Jouen, Thomas Madelaine, Emilien Lecoq et Sixtine Van Elslande ont été félicités.

Les recettes pour le club ont été supérieure­s à l’année précédente, la trésorerie est donc très saine. La stabilité financière va permettre de financer l’aménagemen­t intérieur du club house. Le dossier a en effet été validé par le conseil municipal et sa constructi­on permettra d’organiser un tournoi homologué.

Le Tennis Club de Bacquevill­een-Caux fait partie des quatre clubs seinomarin­s à bénéficier du label trois étoiles sport et handicap. Une équipe est toujours en place en partenaria­t avec Epifaj, l’Établissem­ent public intercommu­nal de la fondation Albert-Jean.

 ??  ?? Le club compte actuelleme­nt 78 licenciés contre 96 la saison passée.
Le club compte actuelleme­nt 78 licenciés contre 96 la saison passée.

Newspapers in French

Newspapers from France