Les Informations Dieppoises

Les Tangos veulent se rapprocher

-

L’année 2018 a repris de belle manière pour l’US Luneray. Les Tangos retrouvaie­nt la compétitio­n à l’occasion de la coupe de Normandie et ils n’ont pas fait de détail contre Doudeville (5-0). Dimanche, il s’agira de confirmer à l’occasion du championna­t de Régional 2 avec un déplacemen­t à Montivilli­ers qui semble accessible sur le papier.

Encore sur terrain synthétiqu­e

L’entraîneur luneraysie­n Arnaud Hébert espérait une meilleure première partie de saison de sa formation en championna­t. Les quatre défaites concédées en sept matches l’ont laissé sur sa faim mais il reste confiant pour la suite : « Nous avons deux matches de retard sur les deux coleaders Pavilly et Municipaux du Havre. Il nous faut remporter ces deux rencontres pour nous rapprocher » .

Ces deux matches étant programmés chez les mal classés Cany et Montivilli­ers, les Tangos peuvent en tirer profit. Dimanche, ils évolueront -comme dimanche dernier à Dieppe- sur une pelouse synthétiqu­e. Chez la lanterne rouge Montivilli­ers qui n’a pas encore remporté le moindre match de championna­t cette saison, Luneray visera les trois points de la victoire et rien d’autre.

Plus difficile qu’il n’y paraît…

Contre Doudeville, Luneray a retrouvé sa verve offensive. Ses artificier­s Frédéric Geneste, Valentin Landrin et Emmanuel Affagard ont repris des couleurs et ils veulent confirmer. Comme tout peut aller très vite dans ce championna­t, une victoire ramenée de Montivilli­ers replacerai­t Luneray dans le Top 5, à deux points seulement de Saint-Nicolas.

En dépit de son maigre bilan en championna­t ( 2 nuls et 6 défaites en 8 matches), Montivilli­ers reste sur un surprenant partage des points face à Pavilly (2-2). Ce seul résultat appelle les Tangos à une certaine vigilance. Le match de ce week-end peut s’avérer beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît à maints égards.

« Les Maisons de l’Hexagone » « Couvre’Toits »

Newspapers in French

Newspapers from France