Les Informations Dieppoises

La poursuite des effacement­s de réseaux au programme

-

Lors de la cérémonie des voeux, samedi 6 janvier, le premier magistrat de Dénestanvi­lle, André Prieur, a confié à sa première adjointe Claude Pit le soin d’établir le bilan de l’année 2017 et d’annoncer les projets et nouveautés pour 2018 : la poursuite des effacement­s de réseaux, le passage des conduites de gaz, l’assainisse­ment collectif route des Genêts suite au raccordeme­nt du réseau de la commune de Lintot-les-Bois avec celui de la vallée de la Scie, la distributi­on de nouveaux containers et l’établissem­ent dorénavant en mairie des Pacs, les pactes civils de solidarité.

Entouré de tableaux réalisés par Paul Gréboval et Daniel Dra- gée, deux habitants de Dénestanvi­lle, la première adjointe a poursuivi la cérémonie en souhaitant la bienvenue à Victor Comalada et Malo Dubec, les deux nouveau-nés de l’année.

Tombola et cadeaux

Comme le veut la tradition, chaque Dénestanvi­llaise qui franchi le seuil de la maison commune se voit remettre un ticket donnant droit au tirage de la loterie communale. Samedi, Florence Ribet a gagné un plaid, Monique Debray une cafetière et Nadine Leconte un coffret de vin.

Après le verre de l’amitié, les familles présentes et tous les propriétai­res ou locataires des maisons fleuries cet été et illuminées pour Noël, sont repartis avec un cadeau.

 ??  ?? L’équipe municipale et les gagnantes de la tombola.
L’équipe municipale et les gagnantes de la tombola.

Newspapers in French

Newspapers from France