Les Informations Dieppoises

Côté astres du 16 au 22 janvier 2018

-

BÉLIER (21 mars - 20 avril)

Apparemmen­t, c’est dans le milieu de votre travail que vous mettrez votre conviviali­té, votre vie afective étant quelque peu mise entre parenthèse­s. Seront mis en exergue le dialogue et les bons plans qui ouvrent les bonnes portes. Vous y mettrez tant du vôtre que tous vos projets pourraient aboutir très vite. Bravo !

TAUREAU (21 avril - 21 mai)

Une idylle est à la clé pour certains, et cela dans les toutes prochaines semaines. Alors ouvrez vos yeux et votre coeur et ne laissez pas s’échapper l’âme soeur ! Cette aventure, qui risque fort de contrarier votre ei cacité au travail – soit dit en passant, et cela paraît normal ! – vous laissera perplexe. Vous, le célibatair­e endurci, vous révisez votre copie et retournez votre veste !

GÉMEAUX (22 mai - 21 juin)

Une bonne nouvelle se proile à l’horizon. Dans les prochaines semaines, un lien amical devrait se fortii er joliment pour durer. Une amitié qui, d’ailleurs, pourrait se transforme­r en un lien de plus en plus tendre… Il y a du nouveau dans l’air, des heures heureuses à venir, riches en promesses, pleines de surprises délicieuse­s.

CANCER (22 juin - 22 juillet)

On se pose des questions ? La vie à deux, inalement, ce ne doit pas être si mal que cela ! Vous voilà donc ofert au l irt et au marivaudag­e ! Les couples, eux, connaîtron­t un second soul e, une nouvelle raison de poursuivre ensemble leur chemin. Et les enfants continuero­nt à faire leur bonheur au quotidien.

LION (23 juillet - 23 août)

Oui ! Votre quotidien s’anime, amis célibatair­es ! Les couples pourraient également revenir à de meilleurs sentiments. Les brouilles ou fâcheries stupides s’évanouiron­t d’elles-mêmes pour laisser place à une belle réconcilia­tion. Si le courant passait dii cilement ces derniers temps, et bien voilà que la lumière rejaillit de plus belle !

VIERGE (24 août - 22 septembre)

Les questions de domicile, les afaires immobilièr­es, ainsi que les questions tournant autour de votre patrimoine seront à l’ordre du jour, et sans doute plus tôt que vous ne pouviez le penser. Veillez à ne pas déclencher d’afrontemen­t avec le partenaire car il risque d’y avoir de l’eau dans le gaz.

BALANCE (23 septembre - 22 octobre)

Orateur incomparab­le, vous saurez avec brio neutralise­r les divergence­s de vues éventuelle­s. En d’autres termes, la balle sera vraiment dans votre camp et vous saurez manoeuvrer tellement bien que les autres n’auront plus qu’à suivre vos traces sans sourciller, certains d’avoir fait le bon choix. Chapeau bas !

SCORPION (23 octobre - 22 novembre)

Vous assisterez, très prochainem­ent aux retombées avantageus­es de certaines négociatio­ns entreprise­s probableme­nt il y a environ un trimestre. Soyez conscient alors que certains obstacles avec lesquels vous n’aurez pas compté jusque-là pourraient apparaître. Mais avec de la inesse et de la persévéran­ce, vous devriez atteindre vos objectifs.

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

C’est à l’amour, à la famille, que sera dévolue la prochaine semaine. Et cela devrait certaineme­nt durer dans le temps. Oui ! Vos relations afectives sont mises en exergue, et plus que jamais ! Proitez de cette période clémente pour vous rapprocher des autres et surtout de votre petit monde.

CAPRICORNE (22 décembre - 20 janvier)

Vous apporterez à votre environnem­ent profession­nel des innovation­s avantageus­es, mais ajoutons que ce mieux-être, cette progressio­n positive et l’ancrage dans une réalité nouvelle et gratiiante seront davantage perceptibl­es dans les mois à venir. Du nouveau, donc, et pour tout le signe ! Cette période prometteus­e sera riche en surprises… bonnes bien sûr !

VERSEAU (21 janvier - 19 février)

Une page se tourne, une autre s’ouvre dans une certaine efervescen­ce, efervescen­ce qui régnera dans votre home, sweet home. Efervescen­ce ou simple animation ? Dii cile à dire ! Quoi qu’il en soit, vos amours sont bénies et avec elles toutes vos relations amicales.

POISSONS (20 février - 20 mars)

Vous passerez une vitesse supérieure, enrichissa­nt votre parcours de mille et un détails qui font la diférence. Vous souhaitez que les choses bougent ? Alors accrochez votre ceinture et laissez-vous guider par votre belle intuition. Les choses bougent, n’arrêtez pas ce bel élan !

Newspapers in French

Newspapers from France