Les Informations Dieppoises

Un appel est lancé aux bonnes volontés

Le comité des fêtes de Bacquevill­e-en-Caux a tenu son assemblée générale le 16 janvier. S’il affiche une bonne dynamique, le bureau lance un appel aux bonnes volontés.

-

Avec une douzaine de dates inscrites au calendrier chaque année, le comité des fêtes de Bacquevill­e-en-Caux tient une place de choix dans l’animation communale. Le président Daniel Dilard et son équipe ont été vivement félicités par le maire Etienne Delarue lors de l’assemblée générale qui s’est tenu mardi 16 janvier, à la mairie.

Le bureau est largement revenu sur les manifestat­ions organisées en 2017. La nouveauté fut le spectacle de Noël offert aux scolaires de Bacquevill­e-enCaux avec un goûter. La nouvelle formule a été appréciée des 150 enfants présents.

Le programme des sorties n’est pas encore défini, un premier rendez-vous est cependant fixé au 25 février avec la traditionn­elle sortie au Salon de l’agricultur­e à Paris.

Le programme

Le calendrier a été fixé : il affiche un loto le 7 avril, les festivités de la Saint-Eutrope les 5 et 6 mai à Pierrevill­e, une foire à tout le 24 juin, la traditionn­elle soirée tricolore le 13 juillet, la kermesse du Bas le 2 septembre, une foire à tout le 16 septembre, une vente- échange les 17 et 18 novembre, un loto le 25 novembre, une vente-échange de jouets les 8 et 9 décembre et le Noël des scolaires le 19 décembre.

Pour mettre en place tout cela, il faut bien entendu des bénévoles. Ceux en place ont été remerciés par le président qui en a profité pour lancer un nouvel appel aux bénévoles.

 ??  ?? L’assemblée générale s’est déroulée mardi 16 janvier
L’assemblée générale s’est déroulée mardi 16 janvier

Newspapers in French

Newspapers from France