Les Informations Dieppoises

16 terrains à bâtir en vente

La commune de Saint-Quentin-au-Bosc va pouvoir s’agrandir : 16 parcelles à bâtir sont actuelleme­nt en vente. Une annonce faite lors de la cérémonie des voeux.

-

Marcellin Ampen, maire délégué de Saint-Quentin-au-Bosc, était entouré de son conseil municipal dimanche 14 janvier pour la cérémonie des voeux. Après avoir salué les uns et les autres, présenté ses voeux à l’assistance fournie, eu une pensée pour les personnes absentes pour raison de santé, ou celles qui sont décédées, il met à l’honneur la doyenne du village, Mauricette Legrand, 88 ans.

Puis il remercie son équipe municipale pour la confiance qu’elle lui accorde. D’autres remercieme­nts suivent à l’égard du personnel communal, des agents de Petit-Caux, de la directrice générale des services Laurence Artaud, ou encore de Francis Thillard président de l’associatio­n la Saintquent­inoise ainsi que les bénévoles qui l’entourent et donnent un peu de vie à la commune déléguée.

Constructi­ons individuel­les

« En 2018, les projets vont concerner l’extension du lotissemen­t rue des Bosquet, qui va enfin voir le jour. Ce terrain avait été acheté dans les années 1996-1997. Le permis d’aménager est positif pour 16 parcelles à la constructi­on individuel­le » annonce le maire.

Les travaux d’aménagemen­t de voirie sont programmés début 2018. Le prix de vente des parcelles tient compte de leur superficie et de leur positionne­ment. « Pour plus d’informatio­ns, les personnes intéressée­s par un terrain à bâtir peuvent prendre contact avec le service urbanisme à l’hôtel de ville de Petit-Caux ou à la mairie délégué de SaintQuent­in- au- Bosc » précise Marcellin Ampen.

Au terme des discours, élus et administré­s ont partagé le verre de la nouvelle année en souhaitant l’essor démographi­que de la commune déléguée.

 ??  ?? Marcellin Ampen, maire délégué, est ravi : après 20 ans d’attente, les particulie­rs vont enfin pouvoir construire leur maison à Saint-Quentin.
Marcellin Ampen, maire délégué, est ravi : après 20 ans d’attente, les particulie­rs vont enfin pouvoir construire leur maison à Saint-Quentin.

Newspapers in French

Newspapers from France