Les Informations Dieppoises

Toujours et encore du lourd

-

Le début d’année difficile de la JS Saint-Nicolas d’Aliermont continue. Après avoir affronté deux fois Pavilly (en coupe de Normandie puis en championna­t), la formation de Sébastien Démouchy se déplace dimanche à Bolbec dans un match important pour le podium. C’est l’occasion de repartir de l’avant pour les Jaune et noir.

Saint-Nicolas n’a pas joué le derby dimanche dernier face à Luneray. Qu’à cela ne tienne les Aliermonta­is ne sont pas restés à rien faire puisqu’ils ont eu droit à une séance d’entraîneme­nt en salle. Cela ne remplace certaineme­nt pas un match effectué en plein air sur un terrain réglementa­ire mais cela a permis à la JSSNA de travailler la condition physique et la technique.

Si la formation aliermonta­ise ne sera pas au complet dimanche, elle mettra tout en oeuvre pour faire au moins aussi bien qu’au match aller ( 1- 1). Ce ne sera pas simple chez un adversaire surprenant, capable de tout, cette saison. Bolbec manque de régularité et partage, en ce sens, le même défaut que Saint-Nicolas.

Un même objectif

Sur leur pelouse, les Bolbécais ont concédé deux défaites (Luneray et Municipaux du Havre) pour un nul (Pavilly) et une seule victoire (Montivilli­ers).

La venue de Saint-Nicolas est l’occasion, pour Bolbec, de rester campé en haut de tableau. Mais voilà, Saint-Nicolas partage le même objectif.

Les deux équipes sont au coude à coude au classement (Bolbec est 4e avec 15 points et Saint- Nicolas 5e avec 14 points) et peuvent encore aspirer au podium. Les Aliermonta­is ont démontré un net regain de forme face à Pavilly (1-2) et ils doivent le confirmer dimanche.

Newspapers in French

Newspapers from France