Les Informations Dieppoises

Rien n’est trop beau pour gâter les aînés

-

Le comité des fêtes de SaintMarti­n- en- Campagne a tenu son assemblée générale lundi 22 janvier sous la présidence de Sylvie Tétard. Cette dernière a présenté ses voeux en ouverture de séance puis remercié tous les membres pour leur efficacité et leur disponibil­ité. Elle a salué aussi ainsi les bénévoles qui oeuvrent lors de la foire à tout, les agents communaux pour la mise en places de diverses structures, sans oublier la commune de Petit-Caux pour la subvention et le soutien logistique.

Le bilan moral fait état de 19 adhérents pour l’exercice 2017. Huit réunions ont été nécessaire­s l’an passé pour organiser les multiples animations : randonnée, VTT et marche, soirée disco, soirée du 5 août avec un concert place Duparchy, retraite aux flambeaux suivie du feu d’artifice, duathlon, foire à tout ou encore repas des aînés. Le rapport moral a été validé à l’unanimité.

Le bilan financier a été présenté par la trésorière Nicole Saint-Martin. La subvention de Petit-Caux constitue un apport important pour financer l’une des plus importante­s dépenses : le banquet offert aux aînés qui nécessite beaucoup de travail pour le comité des fêtes, mais la satisfacti­on des aînés est des plus appréciées. Le feu d’arti- fice est lui aussi très onéreux. Les comptes étant équilibrés, le rapport est adopté à l’unanimité. La cotisation annuelle reste inchangée à 5 €.

La compositio­n du bureau directeur est la suivante : présidente Sylvie Tétard, vice-président Michel Real, trésorière Nicole Saint-Martin, secrétaire Béatrice Bouby.

Dates à retenir pour 2018 : 17 mars soirée disco, 3 août concert, retraite aux flambeaux puis feu d’artifice, 4 novembre repas des aînés, 17 novembre soirée Beaujolais, 14 décembre arbre de Noël.

 ??  ?? Le comité des fêtes a présenté son bilan financier : le banquet des aînés et le feu d’artifice sont les dépenses les plus onéreuses pour l’associatio­n.
Le comité des fêtes a présenté son bilan financier : le banquet des aînés et le feu d’artifice sont les dépenses les plus onéreuses pour l’associatio­n.

Newspapers in French

Newspapers from France