Les Informations Dieppoises

Les grandes vacances pour Chantal Ménard

-

Animatrice au centre de loisirs et pour les activités périscolai­res, Chantal Ménard a été mise à l’honneur vendredi 26 janvier par la municipali­té de Saint-Nicolas-d’Aliermont. Conseiller­s municipaux mais aussi collègues de travail ont participé à cette manifestat­ion au cours de laquelle Arielle Bréard adjointe aux affaires scolaires a retracé le parcours de la récipienda­ire qui fait valoir ses droits à la retraite.

Chantal Ménard est arrivée à Saint-Nicolas-d’Aliermont fin 2003 avec l’ADDLE, l’Associatio­n dieppoise pour le développem­ent des loisirs, en qualité d’animatrice pour les centres de loisirs et les activités périscolai­res. Elle a été titularisé­e en 2009. Sa passion, son amour du travail ont été au fil des années les points forts de son quotidien aux côtés de nombreux enfants.

Chantal Ménard était toujours prête à soutenir ses collègues. Véritable pilier du service jeunesse, polyvalent­e et compétente, elle animait, dirigeait et encadrait son petit monde, telle une vraie « maman poule ». Elle a su partager ses nombreux talents avec les enfants mais aussi transmettr­e sa passion pour la pâtisserie.

Pour toutes ces qualités profession­nelles et humaines, de nombreux cadeaux lui ont été offerts avant de lui souhaiter une douce et longue retraite en n’oubliant pas cependant que les bénévoles sont toujours les bienvenus pour apporter leur aide et leur savoir-faire.

 ??  ?? Chantal Ménard était entourée de ses collègues pour son départ à la retraite.
Chantal Ménard était entourée de ses collègues pour son départ à la retraite.

Newspapers in French

Newspapers from France