Les Informations Dieppoises

Le Cepsna de retour en Prénationa­le

-

Le moins que l’on puisse dire est que la première phase de la saison a été bien négociée au Cep Saint-Nicolas. En effet, le club, présidé par Cyril Mainnemare a décroché deux montées et quatre maintiens tranquille­s, ce qui constitue un bon bilan.

Concrèteme­nt, l’équipe fanion du Cepsna a quitté la Régionale 1 pour accéder à la Prénationa­le, un niveau que le club aliermonta­is n’avait plus connu depuis la saison 1984-1985. De plus, l’autre élément particuliè­rement positif est de voir que cette montée a été acquise avec un groupe comprenant trois joueurs formés au club ; c’est une grosse fierté pour les dirigeants, mais aussi un signe pour les autres jeunes du club.

La réserve en Régionale 4

L’autre accession concerne la réserve qui abandonne bien volontiers le niveau départemen­tal pour aller évoluer en Régionale 4, objectif clairement annoncé en début de saison.

Pour l’heure, l’apprentiss­age s’avère difficile avec deux défaites pour l’équipe fanion lors des deux premières journées et un bilan d’un nul et une défaite pour la réserve. Cependant, personne ne baisse les bras et l’objectif va être de tenter d’aller décrocher le maintien pour les deux formations.

En marge de ces résultats, le Cepsna a réengagé une équipe en départemen­tale pour la deuxième phase et cela porte donc à six, le nombre d’équipes masculines en compétitio­n et il faut y ajouter une formation féminine et quatre équipes de jeunes qui s’entraînent tous les vendredis avec Cédric Morel.

Par ailleurs, les dirigeants rappellent qu’il est toujours possible de rejoindre la section tennis de table du Cepsna, sachant que les adultes s’entraînent le mardi et le jeudi de 17 h 30 à 20 h et les jeunes le vendredi de 18 h 15 à 19 h 15.

Newspapers in French

Newspapers from France