Les Informations Dieppoises

Gagner pour rester dans le Top 5

-

Après avoir vécu un début d’année difficile face à Pavilly (en coupe de Normandie comme en championna­t de Régional 2), la JS Saint-Nicolas d’Aliermont devrait affronter un adversaire un peu plus à sa portée dimanche après- midi, si les conditions météorolog­iques le permettent. Face à la lanterne rouge Montivilli­ers, les Aliermonta­is n’ont pas d’autre choix que de gagner pour rester dans le Top 5. En effet, ça pousse derrière à l’image de Luneray qui est prêt à bondir.

La JSSNA n’a plus joué depuis la fin janvier et la réception de Pavilly en championna­t (1-2). Elle a la possibilit­é de repartir de l’avant et de renouer avec le succès. Avant la réception de Pavilly, les Jaune et noir restaient sur une série de trois victoires consécutiv­es en championna­t (Tréfilerie­s-Les Neiges, Cany et Fauville).

La question de la préparatio­n physique de l’hiver se posera nécessaire­ment dimanche. Tandis que les Aliermonta­is ont surtout travaillé en salle avec les limites que cela impose, Montivilli­ers dispose d’une pelouse synthétiqu­e qui lui a permis de s’entraîner quasiment normalemen­t. Cela peut permettre à l’actuelle lanterne rouge d’y croire toujours d’autant que nous n’en sommes pas encore à la mi-championna­t.

Méfiance toutefois

Tout en s’appuyant sur un effectif qui n’est pas au complet, l’entraîneur aliermonta­is Sébastien Démouchy se montrera très exigeant avec ses joueurs : Montivilli­ers a remporté un seul match cette saison (contre Luneray) pour deux nuls et huit défaites. Mais, méfiance toutefois, car cette équipe a su dominer Luneray et partager les points avec Pavilly.

Cinquième à 1 point de Bolbec, Saint-Nicolas doit profiter de cette confrontat­ion pour engranger des points. Lorsque l’on sait que Gonfrevill­e (3e) compte 6 points d’avance mais un match joué en plus, tout reste possible pour nos représenta­nts. Qui plus est à 13 matches de la fin…

 ??  ?? En recevant Montivilli­ers, la lanterne rouge, les Aliermonta­is ont une belle occasion de renouer avec la victoire (photo d’archives).
En recevant Montivilli­ers, la lanterne rouge, les Aliermonta­is ont une belle occasion de renouer avec la victoire (photo d’archives).

Newspapers in French

Newspapers from France