Les Informations Dieppoises

D1. Un week-end pour relancer la course en tête

-

- Groupe A : Leader tranquille, Le Tréport est très bien parti pour remporter le titre et évoluer la saison prochaine au niveau Ligue. Toutefois, quelques équipes sont en chasse, à commencer par Grèges, Aumale, Saint-Nicolas B et Longuevill­e qui vont se battre pour la deuxième place à minima. Dimanche, Longuevill­e et Saint-Nicolas B espèrent bien se relancer.

Les Tréportais encore favoris

Leader avec 39 points, soit 10 longueurs d’avance sur son dauphin Grèges, Le Tréport se rend dimanche à Auffay (7e, 24 points) pour empocher les points de la victoire. Les Tréportais partiront favoris, tout comme les Grégeois face à Bosc-le-Hard. Grèges aura à coeur de remporter une nouvelle victoire pour conforter sa belle deuxième place.

Mais ce sont surtout Longuevill­e et Saint-Nicolas B qui espèrent se relancer. Ce ne sera certaineme­nt pas simple pour Longuevill­e dans le derby qui l’oppose à Offranvill­e B. Si les Calistes auront l’avantage d’évoluer sur sa pelouse du stade du Héron, ils vont tomber sur une formation offranvill­aise qui a un urgent besoin de points.

Six matches sans défaite pour Saint-Nicolas B

De son côté, Saint-Nicolas B reste sur six matches consécutif­s sans défaite mais ne parvient pas à se poser comme le réel opposant au Tréport. Les réserviste­s aliermonta­is y parviendro­nt-ils dans les prochaines semaines ? Pour cela, ils doivent l’emporter dimanche à Vallée-Bouvaincou­rt.

Vienne et Saâne doit aussi s’imposer chez la lanterne rouge Envermeu pour rester dans la course au podium. Enfin, Aumale sera favori à Plateau B.

- Groupe B : Le leader Tôtes accueille son poursuivan­t direct Pavilly B qui compte trois points de retard et un match joué en plus. Les Tôtais d’Emmanuel Paumier savent ce qu’ils ont à faire s’ils veulent écarter un candidat de la course au titre.

Newspapers in French

Newspapers from France