Les Informations Dieppoises

Une dixième édition sans surprise

-

Comme chaque année à cette époque, l’AT Rouxmesnil-Bouteilles organisait récemment son traditionn­el tournoi interne homologué par la Fédération Française de Tennis. Il s’est déroulé durant trois semaines pour les femmes et hommes engagés. Dans les finales, Sophie ArturBolan­d et Mathieu Le Cozler se sont imposés sans surprise.

Ce tournoi interne de l’ATRB était le dixième du nom et il a connu un grand succès cette année avec 50 engagement­s ( 38 hommes et 12 femmes). Les différents tableaux étaient réalisés par l’entraîneur breveté d’Etat et juge-arbitre LaurentGui­llaume Fromentin et par Samuel Lefebvre (aidé de Jean-Paul Amichaud). Les convocatio­ns étaient parfaiteme­nt gérées et ce tournoi s’est déroulé de très belle manière d’autant que les membres du bureau se sont relayés en assurant les différente­s permanence­s.

La hiérarchie respectée chez les femmes

Aussi, il convient de relever la présence assidue de nombreux spectateur­s lors des différente­s rencontres, certaines étant de très bonne facture. Le spectacle a été à la hauteur des attentes, et pas seulement les finales qui ont constitué de très beaux matches.

Dans la finale dames, Sophie Artur- Boland ( classée 15/ 4) faisait prévaloir la hiérarchie en s’imposant 6/4 et 6/1 face à Camille Dereumetz (30/2). Il faut aussi relever le bon parcours réalisé par les demi- finalistes Pauline Dufour (15/5) et Célia Béthencour­t (30).

Newspapers in French

Newspapers from France