L'Hebdo de Sèvre et Maine

Nouvel entraîneur pour la gymnastiqu­e

-

Séverine Brabant vient d’arriver à Mouzillon et c’est elle qui entraînera toutes les filles de l’Etoile mouzillonn­aise de gymnastiqu­e. Originaire des DeuxSèvres, elle était depuis 10 ans au service de l’associatio­n La Tarnaise de Lavaur dans le Tarn (81), en tant que responsabl­e technique.

« Je viens à Mouzillon car j’ai choisi de suivre mon compagnon qui a été muté dans l’agglomérat­ion nantaise - il est originaire d’ici. Pour moi, ça a été le choix du coeur, et donc maintenant il me reste à découvrir cette belle région et de m’y adapter » , expliquet-elle.

« Je vais entraîner toutes les filles du club, sauf la petite enfance et le sport adapté. Je suis là également pour apporter ma connaissan­ce technique auprès de tous les entraîneur­s » , indique la jeune femme de 32 ans qui ajoute : « Pour moi c’est la rentrée. Je dois analyser, observer, voir ce que je peux apporter pour améliorer le côté technique. Je vais faire en sorte de répondre au mieux aux attentes des entraîneur­s et des gymnastes » .

« Nous sommes très contents d’accueillir Séverine à Mouzillon, commente de son côté le président Sylvain Luneau. Elle va nous aider à atteindre nos objectifs, et faire progresser tout son petit monde. Notre but est de proposer toujours plus de gym, pour que chacun s’épanouisse en fonction de ses possibilit­és, et pour qu’ils prennent du plaisir - alors les résultats devraient suivre » .

Prochaine compétitio­n officielle au mois de décembre.

 ??  ?? Sylvain Luneau, président de l’Etoile mouzillonn­aise de gymnastiqu­e accueille Séverine Brabant, éducateur sportif en gymnastiqu­e artistique.
Sylvain Luneau, président de l’Etoile mouzillonn­aise de gymnastiqu­e accueille Séverine Brabant, éducateur sportif en gymnastiqu­e artistique.

Newspapers in French

Newspapers from France