Tri­bu grou­pies

L'Obs - - Spécial Neige -

Les mo­ni­teurs ne sont plus les seules stars de la piste. Voi­là plu­sieurs an­nées que les DJ montent le son en sta­tions, ani­mant sur le front de neige des fes­ti­vals élec­tro-pop-rock hau­te­ment fes­tifs. Pro­chain ren­dez­vous le 16 fé­vrier en haut de la té­lé­ca­bine Villards d’Arc 1 800 (Les Arcs) pour un spec­tacle son, lu­mière, py­ro­tech­nie et DJ live es­tam­pillé #Co­lorMille8.

Du 13 au 19 mars, Rock the Pistes, des Portes du So­leil, fe­ra chan­ter Lilly Wood and the Prick, Izïa, De­luxe et Hu­bert-Fé­lix Thié­faine avant de lais­ser la scène au cha­pi­teau du Ra­dio­meuh Cir­cus Fes­ti­val de La Clu­saz (30 mars-3 avril). Pi­lo­té par l’équipe de l’ex­cel­lente we­bra­dio du même nom, l’évé­ne­ment ver­ra dé­fi­ler Night­mares on Wax, Je­re­my Un­der­ground, Say Yes Dog, Art of Tones…

Cha­mo­nix fe­ra aus­si vibrer avec son Un­li­mi­ted Fes­ti­val (7-11 avril) et sa line up élec­tro ul­tra­sexy por­tée par Ch­ris Lie­bing, Ma­ceo Plex, Mind Against, Ni­na Kra­viz ou Tale of Us. A écou­ter les deux pieds dans la neige de la pointe de l’Ai­guille du Mi­di.

Le fes­ti­val Rock the Pistes fait grim­per la tem­pé­ra­ture en al­ti­tude.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.