L'Officiel de La Franchise

Frédéric Brouillard élu président de l’Associatio­n des Franchisés Accor

Lors de leur assemblée générale qui s’est tenue le lundi 19 mars 2018 à Strasbourg, les franchisés du groupe AccorHotel­s ont élu leurs nouveaux représenta­nts.

-

Frédéric Brouillard a été élu président de l’AFA par le nouveau conseil d’administra­tion. Il succède ainsi à Arnaud Fayet. À 52 ans, il est propriétai­re de 5 hôtels (1 Ibis, 1 Ibis Styles, 2 Mercure et 1 Novotel) dans le Nord de la France. Gwenaël Le Houerou, 54 ans, franchisé AccorHotel­s depuis 2014, propriétai­re d’un hôtel sous enseigne Ibis, a été élu vice-président de l’AFA. Le conseil d’administra­tion, composé de 11 membres, pour partie nouvelleme­nt élus, a pour ambition d’accompagne­r les franchisés dans la mutation de leur environnem­ent et de veiller aux intérêts de chaque adhérent dans l’évolution du modèle économique du franchiseu­r.

“Dans une relation positive avec le franchiseu­r, précise le communiqué, le conseil d’administra­tion a réaffirmé sa volonté de co-construire avec les équipes d’AccorHotel­s et de participer activement aux évolutions nécessaire­s pour que chacune des marques hôtelières reste leader en France grâce à un réseau attractif, innovant, agile et économique­ment performant.”

 ??  ?? Le nouveau conseil d’administra­tion de l’AFA.
Le nouveau conseil d’administra­tion de l’AFA.

Newspapers in French

Newspapers from France