MAI­SON RAVN

de­puis 2015

L'officiel - - NOUVELLE VAGUE - www.mai­son­ravn.com

Le pou­voir du style et l'au­then­ti­ci­té du chic: tel est le cre­do que vé­hi­cule Mai­son Ravn sous l'im­pul­sion de sa créa­trice nor­vé­gienne, Clau­dia Ravn­bo. Des sacs luxueux faits de cuirs rares et d'étoffes bro­dées his­to­riques, tous conçus à la main. Nu­mé­ro­tées et sur mesure, les créa­tions sé­duisent par leur classe in­tem­po­relle.

Quelle est l'âme de votre mai­son ?

Faire de nos sacs des pièces uniques, aus­si beaux à l'in­té­rieur qu'à l'ex­té­rieur. C'est pour moi le vrai luxe. Avoir quelque chose que per­sonne d'autre ne peut avoir, quelque chose qui ne peut être re­pro­duit.

Le point de dé­part de cette aven­ture ?

Un jour, je suis tom­bée par ha­sard sur une belle bro­de­rie ot­to­mane près d'iz­mir. En me re­gar­dant dans le mi­roir, j'ai pen­sé au sac que ce tis­su pour­rait de­ve­nir. Cette vo­lon­té s'est concré­ti­sée avec Mai­son Ravn, lan­cée à Pa­ris grâce à plu­sieurs de­si­gners et ar­ti­sans de la haute cou­ture pa­ri­sienne.

L'es­sence de votre der­nière col­lec­tion ?

Elle est très ins­pi­rée par les an­nées 1960 et 1970. Gra­phique, avec beau­coup de cou­leurs. J'adore cette pé­riode pour le de­si­gn de ses meubles, de ses voi­tures, les cou­leurs. Les gens étaient sim­ple­ment chic !

La pro­chaine étape ?

Pour le mo­ment, nous sommes chez Co­lette, mais nous al­lons ou­vrir notre pre­mier ma­ga­sin à Pa­ris et bien­tôt à Londres.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.