L’Écho de la Presqu’île (SN)

Sandra Ruhlmann au Lido dimanche

-

Le Style & colour trophy est un concours national et internatio­nal organisé par L’oréal Profession­nel. Il s’adresse à tous les coiffeurs. En France, 750 d’entre eux ont participé à l’édition 2017. Ce dimanche 17 septembre, les 15 gagnants des cinq finales régionales participer­ont à la finale nationale à Paris, au Lido. Le vainqueur portera les couleurs de la France lors de la finale internatio­nale qui aura lieu le 3 octobre prochain à Séville. Elle réunira 17 nations.

Après avoir remporté l’épreuve régionale à Nantes en juin dernier, la Bauloise Sandrine Ruhlmann est en lice pour s’adjuger le concours national.

Depuis 16 ans, elle a développé une forte présence locale et régionale : Festival du film de La Baule, concours de miss Cap Atlantique, défilés… Elle s’occupe également « de mettre en beauté », depuis un an, la Nazairienn­e Marie Denigot dans l’émission de TF1 Danse avec les stars.

Coiffeuse depuis plus de 20 ans, Sandrine Ruhlmann n’est plus aujourd’hui attachée à un salon, elle travaille en free-lance. « Ma curiosité tout au long de ma carrière m’a permis d’aller chercher auprès des grands coiffeurs le savoir-faire et aujourd’hui j’ai beaucoup de plaisir à transmettr­e et former des collaborat­eurs, des juniors… », souligne la profession­nelle qui propose ses propres modules de formations.

Newspapers in French

Newspapers from France