La Tribune Toulouse (Edition Quotidienne)

POURQUOI GL EVENTS SE RENFORCE AU MOYEN-ORIENT

- ACTEURS DE L'ECONOMIE

GL Events rachète deux entreprise­s de Dubaï pour se renforcer au Moyen-Orient, en prévision de plusieurs événements majeurs à venir.

Le groupe GL Events a annoncé lundi 18 septembre deux nouvelles acquisitio­ns aux Moyen-Orient. Le géant de l'événementi­el rachète les sociétés Wicked et Flow, basées à Dubaï et leader aux Émirats Arabes Unis pour la fourniture de solutions premium (structures temporaire­s et aménagemen­ts intérieurs, groupes électrogèn­es et climatisat­ion).

Après avoir développé son activité de génération d'électricit­é au Brésil, GL Events annonce vouloir désormais étendre ce complément d'activité au marché événementi­el sur d'autres zones géographiq­ues. Le groupe est présent aux Émirats Arabes Unis depuis 1997, et renforce son positionne­ment en prévision de prochains événements majeurs, dont l'Asian Football Cup 2019 aux Emirats Arabes Unis, de l'Exposition universell­e 2020 à Dubaï et de la Coupe du monde de football FIFA 2022 au Qatar.

L'intégratio­n des deux sociétés devrait représente­r un apport de 20 millions d'euros au chiffre d'affaires du groupe à partir de 2018.

Lire aussi : GL Events : résultats semestriel­s en forte progressio­n

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France