L'Éveil de Lisieux

Le maire célèbre ses noces d’or

-

Il y avait beaucoup de monde samedi en début d’après-midi dans la petite mairie de la commune pour les noces d’or de Ginette et Michel Coru, le maire.

Le couple a été accueilli à la mairie par Régis Dubois, premier adjoint, qui a rappelé l’histoire de cette union célébrée le 16 septembre 1967, par Justin Delaville, premier adjoint de Cheffrevil­le-Tonnencour­t.

« Vous vous êtes connus sur les bancs de l’école et toi Ginette, tu as dû demander une autorisati­on parentale pour te marier car tu n’avais que 20 ans. »

« Vous avez toujours habité la commune et travaillé dans le monde agricole toute votre vie. Votre union a donné naissance à trois enfants, Sylvie, Stéphane et Corinne, qui vous ont donné sept petits enfants. Toi Michel, tu connais bien la commune car tu es entré au conseil municipal en 1971, premier adjoint en 1989 puis maire depuis 1995. Au- jourd’hui à la retraite, vous vous consacrez à vos enfants et petits enfants, souvent rendus à la maison pour profiter des douceurs concoctées par Ginette. Quant à toi Michel, tu continues d’oeuvrer pour ta commune en qualité de maire délégué à la commune nouvelle de Livarot-pays d’Auge depuis janvier 2016. »

Après relecture de l’acte de mariage de 1967 et la remise du diplôme des noces d’or, Ginette et Michel ont été très chaleureus­ement applaudis par leurs invités.

 ??  ?? Régis Dubois, premier adjoint, était très honoré de célébrer les noces d’or de Ginette et Michel Coru, son maire.
Régis Dubois, premier adjoint, était très honoré de célébrer les noces d’or de Ginette et Michel Coru, son maire.

Newspapers in French

Newspapers from France