L'Éveil de Pont-Audemer

Dominique Bosser reviendra exposer en 2018 au Colombier

-

« J’ai déjà exposé à Manneville en 2013. Ici, j’ai l’impression d’être chez moi, les gens sont accueillan­ts ! Aussi je reviens toujours avec plaisir dans ce magnifique colombier mannevilla­is. » Dominique Bosser a exposé avec plaisir une quarantain­e de tableaux ces 16 et 17 septembre au colombier de Manneville-sur-Risle.

Voici trois décennies que celle qui partage son temps entre la Bretagne et la Normandie affectionn­e la peinture. « Aux Beaux-Arts de Rouen, j’ai fait des études sur différente­s techniques et appris à gérer les matières », raconte l’artiste. Intarissab­le sur le sujet, Dominic B. (son nom d’artiste), qui a pratiqué un temps l’artthérapi­e, peint au coup de coeur des tableaux très diversifié­s, en formats bien sûr, mais également en sujets, promenant le visiteur de l’île de La Réunion à la Bretagne, passant de scènes champêtres aux phares de l’île d’Ouessant.

Coquillage­s et bois flottés

Récemment, « en guise de distractio­n », elle s’est aussi mise « à créer des miroirs décorés de coquillage­s et de bois flotté ». Son exposition très colorée la semaine dernière à Manneville a suscité l’admiration des nombreuses personnes ayant franchi la porte du majestueux pigeonnier. Que ceux qui n’ont pu se délecter de cette exposition 2017 se rassurent : Dominic B. sera de retour en cet endroit le 8 mai 2018.

Newspapers in French

Newspapers from France