L'Éveil de Pont-Audemer

Albert Leconte élu président des Anciens combattant­s

-

Forte de cinquante-deux adhérents, la section cantonale (ex-canton de Montfort-surRisle) de l’Union nationale des combattant­s (UNC) s’est réunie, samedi 16 septembre pour une assemblée générale extraordin­aire suite au décès de leur ancien président Gilbert Pavie, survenu le 8 juillet 2017. À l’issue d’un vote validé par l’assemblée, c’est Albert Leconte, trésorier de l’associatio­n depuis quarante ans, qui a été élu président. Le bureau renouvelé se compose désormais comme suit : Albert Leconte président ; Jean-Pierre Letellier 1er vice-président ; Joël Mainier 2e vice-président ; Françoise Letellier trésorière ; le poste de secrétaire est resté vacant.

Les actions menées par Albert Leconte s’inscriront dans la continuité du travail engagé par son prédécesse­ur. « Chaque année, les anciens combattant­s d’Afrique du Nord commémoren­t la fin de la guerre d’Algérie. Nous le ferons le dimanche 10 décembre à Freneuse-sur-Risle », déclare le nouveau président. D’autre part, assure-t-il, le traditionn­el banquet des anciens combattant­s et le loto auront lieu, comme il se doit, au printemps prochain.

 ??  ?? Le bureau a été renouvelé et c’est Albert Leconte (au centre sur la photo) qui succède à Gilbert Pavie au poste de président de l’associatio­n des anciens combattant­s.
Le bureau a été renouvelé et c’est Albert Leconte (au centre sur la photo) qui succède à Gilbert Pavie au poste de président de l’associatio­n des anciens combattant­s.

Newspapers in French

Newspapers from France