L'Éveil Normand

Ils ont marché pour Thibault

-

Les responsabl­es de l’Associatio­n de Parents d’Elèves de Courbépine ont organisé dimanche après-midi une marche afin de venir en aide aux parents de Thibault. « Thibault, âgé de 8 ans, est actuelleme­nt hospitalis­é à Rouen et ses parents sont aujourd’hui à ses côtés. Après un premier traitement (pour lutter contre la leucémie) qui n’a pas donné les résultats espérés, il fait l’objet d’un nouveau traitement. Avec les autres responsabl­es de l’associatio­n, nous avons décidé de venir en aide à Thibault et ses parents en organisant cette marche solidaire. Tous les fonds récoltés serviront à aider les parents à rester auprès de leur enfant », explique la présidente de l’APE, Stéphanie Fortin.

Les organisate­urs avaient prévu un circuit de 5 km.

Au retour, les participan­ts pouvaient consommer boissons chaudes, gâteaux et crêpes préparés par les bénévoles de l’associatio­n et exprimer leur solidarité par leurs dons.

À 14 h, après un premier rassemblem­ent dans la cour de l’école, tous les participan­ts se sont retrouvés en nombre sur la place de la mairie où ils ont manifesté leur solidarité envers Thibault avant de s’engager sur le circuit.

 ??  ?? « Pour Thibault » ont scandé tous les participan­ts présents place de la mairie avant que ne débute la marche solidaire organisée par l’APE de Courbépine.
« Pour Thibault » ont scandé tous les participan­ts présents place de la mairie avant que ne débute la marche solidaire organisée par l’APE de Courbépine.

Newspapers in French

Newspapers from France