Madame Figaro

SOFIA SANCHEZ DE BETAK

-

S L E ML’INFLUENCEU­SE ET SOCIALITE INCARNE LA MAISON ROGER VIVIER POUR LE PRINTEMPS-ÉTÉ. ELLE NOUS LIVRE SES SECRETS MODE.

C SComment définiriez-vous votre style ? Selon mon humeur, je peux m’habiller de fa façon complèteme­nt extravagan­te, ou alors tr très sobre et discrète. Si je vais à une soirée, où tout le monde est très habillé, je choisirai alors de porter une robe courte avec une paire de sneakers, pour pouvoir danser toute la nuit. LesLe basiques de votre garde-robe ?

Je partage ma vie entre Paris et New York, et je suis une adepte des jeans et des vestes e en cuir très 1980. J’aime les associer aux bo boots à petits talons et lacets de Roger Vivier, le leurs talons sont suffisamme­nt hauts pour do donner une allure élégante, et assez bas pour êt être supportées dix-huit heures par jour.

Quels sont vos accessoire­s préférés de la collection Roger Vivier ?

J’adore le sac Viv’ Tango, bien sûr, un cabas hommage à mes racines argentines que j’ai réinterpré­té en guipure rouge, sur base noire surlignée de petits clous. C’est une expérience incroyable de collaborer avec une telle maison.

Votre astuce mode ?

Si vous adorez une paire de chaussures, achetez-en deux ! Parce que l’idée de ne pas pouvoir les retrouver un jour me stresse, j’achète toujours mes souliers, pulls et foulards en double : un exemplaire pour Paris, l’autre pour New York.

 ??  ?? o a
o a

Newspapers in French

Newspapers from France