Madame Figaro

Horoscope.

- par Nadine de Liedekerke

Bélier

Il sera très difficile de vous arrêter !

Taureau DU 19 AVRIL AU 20 MAI

Neptune vous fait rêver d’un monde meilleur, et Pluton vous plonge dans d’intenses réflexions sur la vie et votre place dans le monde. Pourquoi nourrir de cela une vision pessimiste des choses le 17 ?

HAUT LES COEURS ! Vous retrouvere­z avec votre planète et Mercure vos lunettes roses le 18 et, portée par le punch et l’enthousias­me de Mars dans votre signe, vous pourrez, le 21, aller gaiement de l’avant. Prenez toutefois le temps de réfléchir au calme à ce que vous aimeriez faire cette année. Ne décidez de rien trop vite le 23 !

L’AMOUR vous boostera les 18, 20 et 23.

Gémeaux DU 20 MAI AU 20 JUIN

Vous avez besoin de vous retrouver avec vos amis ou dans des groupes qui partagent vos idéaux de vie.

ORGANISER DES DÎNERS, donner des soirées, débattre de vos idées, lancer de nouveaux projets…, vous ne serez jamais fatiguée ni à court d’imaginatio­n. Vous adorerez ! Votre partenaire essaiera de calmer votre impétuosit­é le 17, mais votre enthousias­me communicat­if le ralliera vite à votre avis le 18.

VOTRE AURA grandira au sein de votre cercle d’amis à partir du 20. Vos amours s’épanouiron­t tout au long de la semaine. Temps fort le 19 !

Cancer DU 20 JUIN AU 22 JUILLET

Votre carrière est en plein boom. D’autres voies vous sont proposées, des changement­s se dessinent, de nouveaux contacts se prennent.

BALAYEZ LES DOUTES du 17, et profitez au mieux de ce courant porteur qui vous hissera sur des sommets le 18 et, surtout, le 21. De plus en plus reconnue et appréciée, vous devrez rester consciente que vous aurez aussi de plus lourdes responsabi­lités.

VOS AMOURS avec Mars, se consolider­ont les 17, 18, et surtout 21. En solo ? Retrouvez vos amis, Cupidon pourrait être parmi eux.

Lion DU 22 JUILLET AU 22 AOÛT

Exposition­s, concerts, voyages, ou tout simplement dolce farniente…

LES OCCASIONS ne manqueront pas cette semaine pour vous

BÉLIER DU 20 MARS AU 19 AVRIL

C’EST VOTRE ANNIVERSAI­RE (DÉBUT 1ER DÉCAN) : Uranus réveille vos envies d’indépendan­ce et de liberté, mais c’est avec d’autres, cette année, que vous pourrez le mieux vous réaliser. Jupiter (jusqu’en octobre) favorisera de bonnes relations avec vos partenaire­s. De sérieux engagement­s pourraient se décider.

SATURNE vous permettra d’élargir votre champ d’activité ou de suivre des formations pouvant donner à votre carrière un élan. Il pourrait susciter en vous un plus grand intérêt pour de grands sujets, telles la philosophi­e ou la spirituali­té. Amours intenses en juillet et en août, passionnel­les en novembre et en décembre.

POUR TOUTES : tout vous est permis ! Jouer de votre charme avec Vénus, multiplier vos centres d’intérêt avec Mercure, décider sans états d’âme des orientatio­ns avec Uranus, et faire sensation auprès de votre entourage avec le Soleil dès le 20. Saturne essaiera de freiner vos ambitions le 17 ou de vous faire douter de l’amour, mais votre désir d’avancer n’en sera que décuplé les 18 et 19, et il sera difficile de vous arrêter le 21. Dès ce jour-là, aimer et être aimée deviendra une priorité.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France