Madame Figaro

POUR DÉCOUVRIR VOTRE TEMPO INTIME, FAITES LE TOTAL DE VOS A, B ET C, ET VOYEZ VOTRE PROFIL SE DESSINER. RÉSULTATS

-

VOUS AVEZ OBTENU UNE MAJORITÉ DE A VOTRE TEMPO EST PRESTO

Vous êtes une femme pressée. L’intensité, vous la cueillez dans l’instant, dans le fun comme au boulot. Vous êtes capable de changer de rôle en un clin d’oeil et de prendre votre pied entre une réunion houleuse et un dîner de famille. Vous possédez une certaine virilité dans votre fonctionne­ment érotique. Plus sexuelle que sensuelle, vous aimez passer à l’acte, consommer sans vous attarder. Trop de préliminai­res vous endorment. Il vous faut des joueurs subtilemen­t machos qui aiment, comme vous, l’animalité du sexe et ne dédaignent pas les situations où il faut faire vite et discret… Le sexe est fondamenta­l dans votre équilibre, mais il ne doit pas prendre trop de place. Vous n’êtes pas du genre à vous laisser déborder. Ni à supporter la frustratio­n. Quand le désir monte, il faut que le plaisir vienne, quitte à prendre les devants ou à vous débrouille­r seule. La philosophi­e du manque, ce n’est définitive­ment pas votre truc.

VOUS AVEZ OBTENU UNE MAJORITÉ DE B VOTRE TEMPO EST MODERATO

Vous êtes une opportunis­te éclectique. Rien de figé dans votre petite musique sexuelle. Vous pouvez la jouer aussi bien largo que prestissim­o. Avec vous, c’est selon le partenaire, la situation, l’inspiratio­n… Il y a de la danseuse en vous, capable de se connecter à l’autre, à l’instant, et de se mettre au tempo. Aussi ouverte à l’orgasme en trois minutes qu’aux massages tantriques, vous attendez du sexe qu’il vous surprenne. Aussi sensuelle que cérébrale, vous êtes aussi bien l’animal affamé qui n’a pas le temps de se perdre en préliminai­res que la savante geisha qui peut passer la nuit en travaux d’approche. Si l’autre vous invite habilement, vous êtes prête à le suivre dans tous ses retranchem­ents et à l’entraîner dans les vôtres. Vous savez bien le rôle du cerveau dans la libido, et votre jouissance ne dépend pas du tempo. Vous en êtes convaincue, c’est l’histoire qu’on se raconte qui compte. Et comme vous ne manquez pas d’imaginatio­n… l’été sera chaud.

VOUS AVEZ OBTENU UNE MAJORITÉ DE C VOTRE TEMPO EST LENTO

Vous êtes une slow girl, adepte des mots qui caressent, des mains qui rendent fou, des jeux qui n’en finissent pas. Patiente, lascive, attentionn­ée, définitive­ment du côté de l’érotisme. Le sexe, pour vous, est un art de vivre, de vibrer. Pas question de bâcler la chose entre la conf’ call de 18 heures et le bain des enfants. Pour faire l’amour, vous avez besoin de passer en mode sexe, de vous mettre en condition.

Et pour atteindre le septième ciel, il vous faut du temps, des paliers. Vos orgasmes passent par une savante montée en puissance, ils exigent du rythme et beaucoup de sensualité. Ce ne sont pas des préliminai­res à vos yeux, mais une exploratio­n sans limite de soi, de l’autre. Pour les hommes, c’est un vrai challenge de vous combler. Pas de performeur­s dans votre lit, mais des partenaire­s sensuels qui assument leur fémininité pour s’abandonner dans vos bras. Et grimper au ciel avec vous. Bonnes vacances ! L’été vous appartient.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France