Ho­ro­scope.

Une an­née sous le signe de la joie

Madame Figaro - - Sommaire/Madame - par Na­dine de Lie­de­kerke

DU 20 MARS AU 19 AVRIL

Avec la moi­tié du zo­diaque pour dy­na­mi­ser vos ac­ti­vi­tés cette se­maine, pas ques­tion de pa­res­ser.

C’EST LE MO­MENT au contraire d’être au­da­cieuse, d’in­no­ver et de vi­ser de nou­veaux som­mets. La chance vous sou­ri­ra le 15, vos idées fu­se­ront le 16 et votre in­ven­ti­vi­té se­ra au top le 18.

AVANCEZ JOYEU­SE­MENT sur la route que vous vous se­rez tra­cée, la nou­velle lune du 20 vous en donne la pos­si­bi­li­té. Cu­pi­don vous y sui­vra pas à pas les 15 et 18 et ado­re­ra vous sur­prendre le 20.

DU 19 AVRIL AU 20 MAI

Ou­bliez un mo­ment le quo­ti­dien stres­sant. Sa­vou­rez tous les pe­tits bon­heurs que la vie ne cesse de vous of­frir.

LA SEN­TEUR D’UNE FLEUR, un chant d’oiseau, un sou­rire que l’on vous des­tine, etc. Ac­cueillez tout ce­la, don­nez de l’amour au­tour de vous. Il vous se­ra ren­du au cen­tuple. Vos in­quié­tudes s’éva­noui­ront, vos amours pé­tille­ront, et l’in­at­ten­du de­vien­dra très ex­ci­tant les 15, 16 et 18.

LAIS­SEZ LES ÉNER­GIES d’amour de Vé­nus vous por­ter. La nou­velle lune du 20 les vi­vi­fie­ra.

Gé­meaux DU 20 MAI AU 20 JUIN

Dé­mé­na­ger, cas­ser les murs, faire des tra­vaux dans votre mai­son, ache­ter, vendre un bien immobilier ? Ne tar­dez plus !

MARS VOUS DONNE LE COU­RAGE D’EN­TRE­PRENDRE, et le So­leil, ce­lui de tout or­ga­ni­ser. Qu’im­portent les nui­sances oc­ca­sion­nées, avec Mer­cure, vous vous adap­te­rez, mais veillez à ne pas trop im­po­ser vos idées le 16 et gar­dez tout votre dis­cer­ne­ment le 20.

AVEC CU­PI­DON, tout se­ra joyeux le 15 et plein de sur­prises le 18. Dans de tendres apar­tés, il se­ra très co­quin les 20 et 21.

Can­cer DU 20 JUIN AU 22 JUILLET

On dit de votre signe qu’il est ca­sa­nier ou voya­geur.

PLUS D’HÉ­SI­TA­TION, c’est le cô­té voya­geur (par le corps ou par l’es­prit) qui pren­dra le des­sus cette se­maine avec Mars et Mer­cure, qui vous in­ci­te­ront à bou­ger de tous les cô­tés pour faire de nou­velles

VIERGE DU 22 AOÛT AU 22 SEP­TEMBRE

C’EST VOTRE AN­NI­VER­SAIRE (FIN DU 3E DÉCAN) : fê­tez-le di­gne­ment, car la moi­tié du zo­diaque se­ra à votre dis­po­si­tion pour don­ner à votre an­née une très joyeuse to­na­li­té. Ju­pi­ter vous per­met­tra ces quatre pro­chaines se­maines d’avoir plus confiance en vous. Dès la mi-oc­tobre, il s’ef­for­ce­ra de vous sé­cu­ri­ser en vous ai­dant à dé­ve­lop­per ce que vous va­lo­ri­sez dans la vie.

SA­TURNE, DU­RANT DEUX MOIS en­core, vous ai­de­ra à bien étayer vos bases in­té­rieures et fa­mi­liales, puis, dès le 20 dé­cembre, à don­ner à vos amours et à votre créa­ti­vi­té plus de pro­fon­deur. Cu­pi­don, par­ti­cu­liè­re­ment pré­sent en jan­vier, ado­re­ra vous em­me­ner au sep­tième ciel en mars, avril et mai. Une pas­sion pour­rait alors vous em­por­ter.

POUR TOUTES : se­maine to­nique avec cinq planètes pour vous do­per. Votre ré­serve je­tée au pa­nier, vous irez de l’avant le 16 et se­rez par­tante pour toute nou­velle aven­ture le 18. Mé­fiez­vous de votre pré­ci­pi­ta­tion le 20 et vérifiez où vous met­trez les pieds. On pour­rait vous illu­sion­ner. Cu­pi­don vous ten­dra les bras le 17 et vous met­tra dans tous vos états le 19.

ren­contres et pour vous nour­rir d’ex­pé­riences en­ri­chis­santes.

TEM­PO AC­CÉ­LÉ­RÉ LE 16 et grande ex­ci­ta­tion si Cu­pi­don, très en­tre­pre­nant le 15, s’amuse à vous faire des sur­prises le 18. Mo­ments à deux très in­tenses les 19 et 21.

Lion DU 22 JUILLET AU 22 AOÛT

Pro­fi­tez des der­niers jours de Vé­nus dans votre signe pour jouer de votre charme et de votre sé­duc­tion, et trou­ver le prince char­mant dont vous rê­vez.

POUR UN REN­DEZ-VOUS GA­LANT, pré­fé­rez le 17 au 18, vous au­rez plus de suc­cès. L’ar­ri­vée de Vé­nus en Vierge le 20 fa­vo­ri­se­ra de belles ren­trées fi­nan­cières tout au­tant que des fo­lies dé­pen­sières.

LES CIGALES pour­ront épar­gner, et les four­mis cou­rir les bou­tiques et se lais­ser ten­ter par des te­nues qu’elles n’au­raient ja­mais osé ache­ter.

Ba­lance DU 22 SEP­TEMBRE AU 22 OC­TOBRE

Pre­nez le temps cette se­maine en­core de ré­flé­chir en paix à ce que vous avez fait du­rant l’an­née écou­lée, à vos échecs, à vos suc­cès et aux nou­velles orien­ta­tions à dé­fi­nir.

FINISSEZ SUR­TOUT (vous avez jus­qu’au 21 pour ce­la) tout ce que vous avez lais­sé in­ache­vé pour être libre d’avan­cer sur la nou­velle route que vous vous se­rez tra­cée.

RISQUE D’EMBALLEMENTS ver­baux le 16, mais, le 17 dé­jà, Sa­turne vous en pro­té­ge­ra. Cu­pi­don ? Un peu grin­cheux le 15, mais tout miel les 17 et 18.

Scor­pion DU 22 OC­TOBRE AU 21 NO­VEMBRE

C’est le mo­ment de vous consa­crer à vos idéaux (Mars vous en don­ne­ra l’am­bi­tion le 16), de vous in­té­res­ser à de nou­velles idées (le 18 ou le 19) ou de ra­vi­ver vos ami­tiés si vous les avez un peu dé­lais­sées.

SI, AVEC LA NOU­VELLE LUNE DU 20, vous êtes ap­pe­lée à prendre le lea­der­ship d’un pro­jet, c’est en co­or­don­nant, en en­cou­ra­geant les membres de votre équipe que vous réus­si­rez. Pas en les do­mi­nant.

AMOURS SEN­SUELLES les 15 et 17, mais n’idéa­li­sez pas trop l’être ai­mé les 19 et 20.

Sa­git­taire DU 21 NO­VEMBRE AU 21 DÉ­CEMBRE

Don­nez-vous au maxi­mum dans vos ac­ti­vi­tés !

QUATRE PLANÈTES, cette se­maine, vous ai­de­ront à bien les me­ner. Les 15, 16, 18 et 20, Mars vous don­ne­ra l’au­dace d’en­tre­prendre, et le So­leil, l’éner­gie d’ac­com­plir vos am­bi­tions. Mer­cure et Vé­nus (dès le 20) fa­ci­li­te­ront vos échanges et né­go­cia­tions, et votre car­rière, avec la nou­velle lune, dès le 21, pren­dra un nou­vel élan.

VOS AMIS VOUS ENCOURAGERONT (le 15 et le 18), et l’être ai­mé ado­re­ra vous em­me­ner là où vous n’êtes ja­mais al­lée (le 18).

Ca­pri­corne DU 21 DÉ­CEMBRE AU 20 JAN­VIER

La moi­tié des planètes dont vous dis­po­sez pour avan­cer sont concen­trées dans un signe ami, vous in­vi­tant à voya­ger et à ex­plo­rer de nou­velles contrées.

C’EST LE MO­MENT de prendre un billet d’avion pour vous éva­der ou de suivre des cours, des confé­rences pour élar­gir vos connais­sances. Vous ou­blie­rez Plu­ton et toutes ses remises en ques­tion, et pour­rez aus­si par­ta­ger avec Cu­pi­don des mo­ments ex­ci­tants le 15 et le 18.

UN VOYAGE À DEUX pour­rait bien fa­ci­le­ment être en­vi­sa­gé à par­tir du 20.

Ver­seau DU 20 JAN­VIER AU 19 FÉ­VRIER

In­utile d’en­voyer des pa­roles bles­santes à votre par­te­naire (le 16) si vous êtes en désac­cord au su­jet de la ges­tion de biens com­muns.

JU­PI­TER vous ai­de­ra à élar­gir votre vi­sion des choses, le 18, et Vé­nus à apai­ser la si­tua­tion. Sur le plan per­son­nel, es­sayez de faire un peu d’in­tros­pec­tion pour mieux com­prendre vos ré­ac­tions et chan­ger cer­tains de vos com­por­te­ments en voyant les choses au­tre­ment.

EN AMOUR, BEAU­COUP D’ÉLAN et de pas­sion le 16 et le 18, mais risque d’illu­sions le 20.

Pois­sons DU 19 FÉ­VRIER AU 20 MARS

Vous êtes un signe double, ne l’ou­bliez pas !

VOTRE PAR­TE­NAIRE pour­rait avoir quelque dif­fi­cul­té à sa­voir où il en est avec vous cette se­maine, car un jour il vous ver­ra ef­fec­ti­ve­ment at­ten­tion­née (le 15) et confiante (le 18), et un autre, mor­dante (le 16) et fuyante (le 20).

DÈS LE 21, HEU­REU­SE­MENT, Vé­nus vous ai­de­ra à apai­ser ces dis­sen­sions et, por­tée par les éner­gies to­niques de la nou­velle lune, vous pour­rez à deux trou­ver un tout nou­vel élan. Bons ré­sul­tats pro­fes­sion­nels les 15, 17 et 18.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.