Madame Figaro

Obsessions : Nadine Ghosn.

CRÉATRICE DE BIJOUX, ELLE RÉJOUIT LA PLANÈTE MODE AVEC SA BURGER RING.

- PAR PEGGY FREY / PHOTOS SANDRINE ROUDEIX

MON PYJAMA DE JOUR

« Signé CJW, une jeune marque new-yorkaise. Ce modèle, baptisé Netflix & Chill, m’a tapé dans l’oeil. J’aime le porter la journée, avec une paire de baskets ou, au contraire, hyperhabil­lé avec des escarpins. »

MON LIVRE DE CHEVET

« J’essaie toujours de m’améliorer dans tous les domaines. J’aime l’idée de devenir meilleure, ou, en tout cas, d’essayer. “Give and Take”, d’Adam Grant, explique combien il est important pour un “giver” de ne pas trop donner, au risque de tout perdre. Tout est une question de dosage entre le “give” et le “take”. C’est très intéressan­t. »

MES ESCARPINS

« Je passe ma vie en baskets, mais parfois je craque pour une belle paire d’escarpins. J’adore les modèles de Jennifer Chamandi, une jeune créatrice anglaise. C’est la paire parfaite pour un “date”, non ? »

MON PARFUM

« Je porte depuis deux ans Santal 33 du Labo. J’aime son côté subtil et fort à la fois. »

MON ORDINATEUR

« Il me suit partout ! Je l’ai entièremen­t recouvert de stickers qui me rappellent un voyage, un moment précis, une personne que j’aime… C’est un peu ma mémoire vive, finalement : je le regarde et je me remémore de bons souvenirs. »

MON PENDENTIF FÉTICHE

« J’ai eu l’idée de ce fameux pendentif Headphones, porté aujourd’hui par Pharrell Williams, Karl Lagerfeld et Rihanna, comme un marqueur de notre temps. »

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France