Ob­ses­sions : Na­dine Ghosn.

CRÉA­TRICE DE BI­JOUX, ELLE RÉ­JOUIT LA PLA­NÈTE MODE AVEC SA BUR­GER RING.

Madame Figaro - - Sommaire/Madame Figaro - PAR PEG­GY FREY / PHO­TOS SAN­DRINE ROUDEIX

MON PY­JA­MA DE JOUR

« Si­gné CJW, une jeune marque new-yor­kaise. Ce mo­dèle, bap­ti­sé Net­flix & Chill, m’a ta­pé dans l’oeil. J’aime le por­ter la jour­née, avec une paire de bas­kets ou, au contraire, hy­per­ha­billé avec des es­car­pins. »

MON LIVRE DE CHE­VET

« J’es­saie tou­jours de m’amé­lio­rer dans tous les do­maines. J’aime l’idée de de­ve­nir meilleure, ou, en tout cas, d’es­sayer. “Give and Take”, d’Adam Grant, ex­plique com­bien il est im­por­tant pour un “gi­ver” de ne pas trop don­ner, au risque de tout perdre. Tout est une ques­tion de do­sage entre le “give” et le “take”. C’est très in­té­res­sant. »

MES ES­CAR­PINS

« Je passe ma vie en bas­kets, mais par­fois je craque pour une belle paire d’es­car­pins. J’adore les mo­dèles de Jen­ni­fer Cha­man­di, une jeune créa­trice an­glaise. C’est la paire par­faite pour un “date”, non ? »

MON PAR­FUM

« Je porte de­puis deux ans San­tal 33 du La­bo. J’aime son cô­té sub­til et fort à la fois. »

MON OR­DI­NA­TEUR

« Il me suit par­tout ! Je l’ai en­tiè­re­ment re­cou­vert de sti­ckers qui me rap­pellent un voyage, un mo­ment pré­cis, une per­sonne que j’aime… C’est un peu ma mé­moire vive, fi­na­le­ment : je le re­garde et je me re­mé­more de bons sou­ve­nirs. »

MON PEN­DEN­TIF FÉTICHE

« J’ai eu l’idée de ce fa­meux pen­den­tif Head­phones, por­té au­jourd’hui par Phar­rell Williams, Karl La­ger­feld et Ri­han­na, comme un mar­queur de notre temps. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.